Actuellement, le traitement de la perte de cheveux efficacement Propecia?

Propecia: Présentation

Propecia est prescrit pour traiter efficacement le problème de la perte masculine de cheveux de modèle dans des endroits comme centre du cuir chevelu avant et à gérer de pointe. Propecia pilules Finesteride, contenant le composant principal, qui est également connu comme la 5-alpha réductase. Vous devez être curieux de savoir: «Comment fonctions Propecia. » Propecia (Finesteride) limite le fonctionnement des inhibiteurs de la 5-alpha-réductase, réduisant ainsi la libération de la dihydrotestostérone ou DHT. DHT provoque la perte de cheveux par les follicules pileux dommageables. Cela est particulièrement évident dans génétiquement hommes sensibles voient. Propecia réduit la quantité de DHT dans le sang du cuir chevelu de façon significative, dans lequel la croissance des cheveux. Propecia orale anti-humain pour accélérer la perte de cheveux en inhiber la croissance des cheveux, ainsi que d’autres la chute des cheveux. Propecia aide à améliorer la densité des cheveux et diminuer la perte de cheveux dans les 3-6 mois de traitement, en fonction de la conformité avec les propositions du médecin.

fabricant

Proscar Finasteride 5mg trouvé en 1992 que la médecine a fait d’eux pour le traitement et la réduction des maladies de la prostate d’hommes ayant l’hyperplasie bénigne de la prostate, les cheveux ont augmenté dans certains des chefs des patients, qui a déjà sont chauves. Plusieurs années plus tard, l’étude Propecia finasteride 1mg ce qui est payée ou alopécie traitement de perte de cheveux chez les hommes. La FDA a mis son sceau d’approbation sur la drogue en 1997.

Comment Propecia

Propecia sans en parler à un médecin, la clé pour des résultats rapides est l’utilisation de la drogue à partir des recommandations de la médecin, il contribue également à maintenir les effets secondaires, le cas échéant, dans les échecs Prenez Propecia avec un verre d’eau potable, mais n’oubliez pas, avec ou sans nourriture à la même heure chaque Si vous utilisez plusieurs jours. En règle générale, la dose approuvée est d’un comprimé par jour pendant une période de 3 mois pour obtenir le meilleur résultat. Sur la drogue dans le milieu du parcours, la perte de cheveux de rechute sur une période de 12 mois après l’arrêt du traitement. Pour s’assurer que le traitement des résultats attendus, votre médecin vous fera passer des tests sanguins réguliers à effectuer., Il est très important de ne pas consommer une double dose de ce médicament pour compenser la dose oubliée.

attention

et notes

lisez les instructions et précautions suivantes avant de prendre Propecia

– .. Gardez ce médicament dans un endroit qui peut être consulté par les femmes enceintes si une femme enceinte poignées de pilules endommagé ou écrasé, il peut provoquer des risques lors de l’accouchement Propecia comprimés sont recouverts pour éviter tout contact direct avec l’ingrédient principal

– .. Propecia le vertige. capable de vous faire ralentir si vous êtes couché ou se reposer. venu rapidement d’une position couchée ou au repos peut vous faire sentir étourdi.

, Pour plus d’informations sur finasteride générique Propecia disent à votre médecin