Alopecia areata: Types, symptômes et traitement

Avant de rejoindre les types, les symptômes et le traitement de l’alopécie areata besoin de savoir ce qui est? La pelade est une maladie de peau que cette perte de cheveux peut être de la tête sous la forme de taches ou de zones du corps chauve. Approximativement 0,1 à 0,2 pour cent de la population est affectée. Cette condition est également connu comme un point de chute apparaît comme d’habitude sur le cuir chevelu pendant les premiers stades de l’alopécie areata. a très rarement l’occasion de le répandre autour de la tête ou du corps, dans lequel la personne perd tous les cheveux.

Sur la base de l’effet de l’état du corps, l’alopécie areata est divisé en différents types, qui sont caractérisés comme suit:

Diffuse pelade, dans lequel le cuir chevelu du patient perdu dans de manière diffuse. Diffuse onguents alopécie areata de pour traiter et shampooing contiennent des cheveux renouvelables sur le cuir chevelu.

pelade monolocularis, une condition dans laquelle une personne commence les cheveux sur la tête d’un certain point, vous perdez. Dans un tel état sera traitement en temps opportun pour prévenir la propagation de la maladie à d’autres parties du corps.

pelade multilocularis est un état dans lequel plusieurs plaques d’alopécie souffrent de perte de cheveux ou calvitie complète. Ainsi, le terme est utilisé pour décrire multilocularis qu’ils utilisent.
pelade barbe est une condition que rencontrent les personnes dans lesquelles ils perdent leurs cheveux de la barbe. Cette condition ne vaut que pour la barbe.

alopécie totalis nouveau AREAT alopécie condition dans laquelle une personne perd tous les cheveux du cuir chevelu.

Enfin, alopécie Universalis, dans ce type d’alopécie areata, la personne perd tous les cheveux sur le cuir chevelu et le corps. Ceci est une perte totale des poils.

alopécie totalis et les cas d’alopécie Universalis de perte complète de cheveux, mais il arrive très rarement.

Après cela vient quand vous connaissez souffre d’alopécie areata? Dans la phase initiale de cette maladie de la peau, de petites zones chauves souffrent. Les patchs peuvent être en forme carrée ou ovale et parfaitement lisse. Dans la pelade, il est possible qu’une personne peut se produire dans la croissance des cheveux et la chute des cheveux. Dans les zones touchées par la perte de cheveux se développent lentement, tandis que le reste pousser les cheveux normalement. Si non traitée peut aggraver ou même guérir sans aucun traitement. Mais cette situation est confrontée à une personne très inconfortable et difficile d’affecter l’estime de soi.

Dans certaines conditions de perte de cheveux est trop rapide et vous perdez tous les cheveux ensemble d’une partie du cuir chevelu. Cause de l’alopécie areata est pas particulièrement bien connu, mais est une maladie auto-immune dans laquelle les follicules attaques du système immunitaire de cheveux, ainsi la perte de cheveux et de la croissance des cheveux plus réduit. Pour le traitement de pelade alopécie, il y a plusieurs produits disponibles sur le marché, mais le point est sûr et efficace d’utiliser des produits naturels pour traiter. Dans le traitement naturel, vous aurez besoin d’utiliser des produits qui sont conçus pour traiter les zones affectées spécialement conçus.
Pharmacie rue du Four finastéride.