Approuvé par la FDA médecine Perte de cheveux – Est-ce sans danger?

Présentation

Le finastéride est l’un des deux Federal Drug Administration (FDA) des médicaments agréés à l’usage des hommes pour aider à arrêter et re-pousser les cheveux causée par la calvitie masculine. Le seul autre médicament approuvé par la FDA, tant pour les hommes et les femmes pour aider à arrêter la perte de cheveux de calvitie masculine et féminine, est le Minoxidil.

Mais des études ont montré finastéride peut avoir des effets secondaires.

Finasteride

Le finastéride a été approuvé par la FDA dans la fin du 20e siècle pour être utilisé par les hommes pour aider à arrêter la calvitie masculine et re-pousser les cheveux. Il a été utilisé à l’origine pour aider les hommes ayant une prostate élargie quand il a été remarqué que les cheveux ont également augmenté.

Après de nombreuses années d’étude, il a été approuvé pour être utilisé par les hommes pour aider à arrêter la perte de cheveux.

Finasteride Précautions

L’utilisation du finastéride ne viennent avec quelques mises en garde. Le plus grand prudence est adressée envers les femmes et les enfants

Attention

l’égard des femmes et des enfants -. La FDA n’a pas approuvé cette pour une utilisation par les femmes qui souffrent de calvitie chez les femmes en raison de la possibilité des malformations congénitales.

Le finastéride contient l’anti-androgène ingrédient qui bloque l’action des androgènes (responsable de caractéristiques masculines), ce qui peut causer des malformations congénitales chez les bébés à naître. La communauté médicale est tellement préoccupé par ce que ils mettent en garde les femmes et les enfants de ne pas même manipuler la tablette

Effets secondaires sexuels chez les hommes -. Hommes qui prennent finastéride ont rapporté quelque côté sexuel effets tels que l’impuissance et la baisse de production de sperme. Mais les décideurs du rapport de Finasteride, Propecia, que les effets secondaires d’ordre sexuel se produire que dans 2% des hommes qui la prennent et les effets disparaissent après que les hommes cesser de l’utiliser.

problème seulement avec ceci est que vous prendre le finastéride pendant le reste de votre vie afin de contrôler la calvitie masculine

PSA -. PSA (antigène prostatique spécifique) est utilisé pour les hommes d’écran pour le cancer de la prostate. Si elle est élevée, votre médecin demandera une biopsie ou une échographie sur votre prostate afin de déterminer si vous avez un cancer de la prostate.

Le finastéride a été connu pour réduire vos résultats de PSA masquant ainsi les résultats de dépistage pour déterminer si vous éventuellement cancer de la prostate

Autres effets secondaires -. effets secondaires moins courants sont les symptômes d’un rhume. Ces symptômes comprennent des éléments tels que le nez, les éternuements en cours d’exécution, et le nez bouché.

Conclusion

La plupart des médicaments va causer certains effets secondaires, mais la quantité de côté effets varient selon le médicament et la personne. Si vous prenez du finastéride pour contrôler la calvitie masculine, il est important de discuter des effets secondaires possibles avec votre médecin et consultez votre médecin immédiatement si vous développez des effets secondaires lors de la prise Finasteride.