causes Calvitie et remèdes naturels

Calvitie ou l’alopécie est une maladie métabolique caractérisée par des cheveux ou dilution chute, ce qui entraîne des taches chauves ou perte totale des cheveux. Calvitie est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes. Calvitie peut les types suivants: alopécie areata perte ou soudaine cheveux par plaques, l’alopécie totale ou la perte totale des cheveux sur le cuir chevelu Alopécie Universalis ou la perte de cheveux dans le cuir chevelu et le corps entier, les vapeurs de télogène ou l’alopécie induite par un choc, des cicatrices ou alopécie cicatricielle, alopécie de traction ou de la calvitie due à trains lourds de cheveux, perte de cheveux ou alopécie androgénétique et la calvitie féminine. Calvitie interférer avec la croissance normale des cheveux et de repos des cycles, ce qui entraîne dans les cheveux pendant la télogène ou phase de repos perdu pour remplacer en temps opportun. Les causes de la perte de cheveux peuvent être énumérés comme suit:

1. Le manque de vitamine B6 et de l’acide folique dans les aliments et autres carences nutritionnelles.
2. stress, l’anxiété et le choc soudain
3. Hérédité
4. Impur cuir chevelu
infection fongique de 5.
cuir chevelu 6. Une mauvaise circulation
7. maladie prolongée, comme la typhoïde, la grippe, l’anémie, les rhumes chroniques, la fièvre, la syphilis, etc.
8. brûlures ou des blessures au cuir chevelu
9. chimiothérapie, rayons X et d’autres médicaments
maladie de la thyroïde 10.

11. déséquilibre hormonal 12. baisse des niveaux oestrogène après la grossesse
13. stimulant des médicaments de fertilité
14. auto-immunité
15. trichotillomanie ou tirer les cheveux habitude
16. trop de pression sur les racines des cheveux avec une très étroite coiffures.



1. Faire bouillir. tasse d’huile de moutarde avec 4-5 Heena ou mehendi laisse en elle, le filtre et l’utiliser pour les taches chauves massage Ceci est remède à la maison utile pour la perte de cheveux.

2. Frotter l’oignon sur des plaques d’alopécie à la demande de miel suivi. Ces cures calvitie.

3. Portez un masque sur la tête obtenue en mélangeant 5 cuillères à soupe de fromage, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de gramme de poudre brute. Gardez le lavage pendant une heure. Ce traiter efficacement la calvitie.

4. Laver Frottez votre cuir chevelu vigoureusement avec vos doigts avec de l’eau froide. Ceci améliore la circulation sanguine et stimuler la croissance des cheveux.

5. Massage du cuir chevelu avec un mélange de jaune d’œuf et le congé de miel pour une demi-heure et laver. Ces cures calvitie.

6. pâte faite en mélangeant les graines moulues de fenugrec, et peut être administrée menée sur le cuir chevelu avant l’eau de lavage pendant 40 minutes. Cela aide à guérir la calvitie.

7. Utilisez la maison tonique pour les cheveux consistant en des quantités égales de jus de citron frais et le jus de groseille indienne. Cela empêche la calvitie.

8. Portez de se débarrasser du mélange quotidien chauve de l’huile de noix de coco et de l’eau de chaux.

9. La demande de lait de noix de coco sur le cuir chevelu est très utile dans le traitement de la calvitie.

10. Appliquer le jus de feuilles de coriandre sur le cuir chevelu arrestations perte de cheveux et la calvitie.

11. Masser le cuir chevelu avec de l’huile de ricin est une calvitie remède efficace.

12. Appliquer une pâte faite de graines broyées et de citron poivre taches chauves. Cela provoque la croissance des cheveux.
code Minoxidil Propecia Pharmacie quissac de minoxydil.