causes et le traitement Pelade

Alopécie est connu comme la forme la plus fréquente de perte de cheveux monde dans son ensemble, il est la quantité de désordre, qui comprend la situation de perdre leurs cheveux, il est peut affecter toute partie du corps où il se développe habituellement.

Quel est Pelade?

pelade provoque la perte de cheveux dans les zones du corps, habituellement le cuir chevelu. Il provoque des taches chauves sur la tête, en particulier dans la première étape. Donc, il a été appelé « la calvitie spot». Dans 1-2% des cas, l’état du cuir chevelu ou cuticule entiers spreads trouvé (la couche la plus externe de la peau).

Alopécie surgissent surtout dans la tête et les cheveux de cette partie est presque submergés par la maladie. L’alopécie est une maladie de l’homme où les hommes et les femmes qui souffrent de calvitie dans le même temps, il provoque beaucoup de stress et de pression psychologique chez les patients atteints de cette maladie.

alopecia areata est une forme de perte de cheveux dans les zones du corps, généralement du cuir chevelu. Parce qu’il provoque des taches chauves sur la tête, en particulier dans les premiers stades, il est parfois appelé tache calvitie. Dans les cas d’environ 6 à 10 le premier patch de perte de cheveux se développe avant l’âge de 20 ans. La pelade est une maladie imprévisible. Chez certaines personnes, les cheveux repoussent, mais tombe à nouveau plus tard. Dans d’autres pays, les cheveux repoussent et il reste. Chaque cas est unique. Même si quelqu’un perd tous ses cheveux, il y a une chance qu’il repoussera

causes de l’alopécie.

La cause précise de l’alopécie areata est inconnue. Une histoire familiale de l’alopécie est présent dans environ un cinquième de tous les cas. La pelade est parfois associée à des maladies auto-immunes. Normalement, le système immunitaire protège le corps contre l’infection et la maladie. Dans la maladie auto-immune, le système immunitaire attaque par erreur la partie de corps du corps. Dans pelade, le système immunitaire attaque les follicules pileux. Pour les personnes dont les gènes les mettre en danger pour la maladie, une sorte de déclencheur pour commencer l’attaque les follicules pileux. Certaines raisons peuvent être un virus ou quelque chose dans l’environnement humain, pour être

traitement de l’alopécie.

1. Certains médicaments croissance des cheveux (comme le minoxidil et finastéride).

encouragée. 2 Le traitement de la maladie ou l’affection sous-jacente.

3. injections de corticostéroïdes (lors du traitement de l’alopécie areata).

4. Réduction de Scalp.
résultat
de l’alopécie areata

Dans le cadre de l’alopécie areata est imprévisible. Certains patients perdent leurs cheveux seulement dans des endroits limités sur la peau, tandis que d’autres sont d’une plus grande participation. Alopecia totalis est la perte de 100% des cheveux du cuir chevelu. Alopecia universalis est la perte de 100% des cheveux sur le corps. Ces deux dernières conditions sont extrêmement rares après l’alopécie areata. Dans la majorité des patients, les cheveux repousseront complètement à moins de 1 an sans traitement.

Le traitement de ces a généralement une maladie bénigne surtout à voir avec les besoins des patients et la confiance de la maladie. De nombreux patients peuvent être des taches de l’alopécie artistique cosmétiques masquer ou les cheveux avec une nouvelle couverture de style zone chauve dans l’implication du cuir chevelu.
Pharmacie Décembre Chambéry avancé minoxidil. 2