Comme conseils sur le traitement de l’alopécie Débarrassez

L’alopécie est une grave perte de cheveux, se produit souvent sans le vouloir à un moment donné dans leur vie en un. Il ne doit pas nécessairement être associée à l’âge, il arrive même dans la petite enfance. Bien que l’alopécie peuvent se produire partout sur le corps, il est très pénible quand elle affecte le cuir chevelu. Il peut aller d’une petite parcelle nue, qui est facilement obscurcie par rognage motif diffus et évident. Dans 1-2% des cas, la maladie peut se propager à l’ensemble du cuir chevelu (alopecia totalis) ou de l’épiderme entier (alopécie Universalis). Certaines personnes peuvent perdre plus de cheveux. Dans de rares cas, la maladie perte totale de cheveux sur la tête causé ou la perte complète de cheveux sur la tête, le visage et le corps. Alopécie surgissent surtout dans la tête et les cheveux de cette partie est presque submergé par la maladie.

types d’alopécie

Il existe de nombreux sous-types d’alopécie, dont: l’alopécie androgénétique, pelade, alopécie de traction, alopécie Universalis, et ainsi de suite. Certains d’entre eux sont expliqués ci-dessous:

1. pelade: Ce type d’alopécie est assez instable parce que parfois poils repoussent même sans traitement médical, alors que dans d’autres cas de perte de cheveux est permanente et peut même continuer à aller de l’avant. Dans pelade, le système immunitaire attaque les follicules pileux. La pelade est imprévisible et les patients présentent plusieurs épisodes de perte de cheveux et la repousse dans ma vie normalement. Récupération de perte de cheveux peut être entièrement, partiellement ou ne pas exister.

2. alopécie androgénique: Ce type d’alopécie est progressive, la perte de cheveux à motifs du cuir chevelu et ses conditions préalables sont une prédisposition génétique et androgènes circulants suffisantes de. Ceci est dû à une surproduction de testostérone, l’hormone androgène, qui, en grandes quantités dans le corps mâle, mais ne produit pas un degré très important chez les femmes, dans des conditions normales en général.

3. fumées télogène, vapeurs télogène a également appelé la perte de cheveux temporaire. la vapeur d’télogène est une anomalie du cycle des cheveux, qui télogène (phase de repos du cycle de cheveux) dans la perte résultant des poils excessifs et est plus fréquente chez les femmes.

4. alopécie androgénétique: L’alopécie androgénétique est le type d’alopécie qui est considéré comme héréditaire. Il est également connu comme la calvitie, mais il peut affecter les femmes. Dans l’alopécie androgénétique, les cheveux sur le cuir chevelu d’automne presque transparent.

5. alopécie de traction: Quand une personne est vulnérable, trop pour tirer ses cheveux en raison de coiffage peut-être ou les habitudes personnelles, pour faire glisser les follicules pileux excessifs découragent de nouvelles cellules pour les nouveaux cheveux arrêter le développement. Excrétion qui se produit à la suite appelée alopécie de traction.

Les causes et les facteurs de risque

tendance alopécie chez les enfants et les jeunes sont les plus communs. Toutefois, elle peut aussi affecter les personnes âgées. Alopécie peut certainement être la cause du stress psychologique. Les facteurs génétiques semblent jouer un rôle important, car il est une incidence plus élevée de la famille. Il existe plusieurs hypothèses qui provoque l’alopécie areata. Dans pelade, le système immunitaire attaque les follicules pileux. Pour les personnes dont les gènes les mettre en danger pour la maladie, une sorte de déclencheur pour commencer l’attaque les follicules pileux. Certaines raisons peuvent être un virus ou quelque chose dans l’environnement de la personne.

Signes et symptômes

signes et symptômes de l’alopécie de la maladie communes sont les suivantes:.

rond taches de perte de cheveux sur la tête
cuir chevelu chauve ou la perte de cheveux dans les zones touchées.

perte de cheveux perte de cheveux calvitie
temporaire cheveux Lumière perte

pelade se produit souvent chez les personnes dont les membres de la famille ont d’autres maladies auto-immunes, tels que:

diabète polyarthrite rhumatoïde thyroïde
maladie lupus érythémateux systémique

anémie pernicieuse maladie d’Addison.

traitements et conseils

efficaces Il existe différents traitements pour l’alopécie. Deux médicaments relativement nouveaux – minoxidil (Rogaine) et le finastéride (Proscar) – la promotion de la croissance des cheveux dans une importante minorité de brevets

Les anti-inflammatoires qui sont prescrits pour les maladies auto-immunes .. corticostéroïdes peut comme une injection dans le cuir chevelu est donné ou d’autres, par voie orale (en comprimés) ou appliqué localement (frotté dans la peau) sous la forme d’une pommade, de crème ou de mousse.

Une autre intervention chirurgicale pour le traitement de l’HBP est de réduire le cuir chevelu

Lorsque la perte de cheveux est vaste, peut être porté des perruques. il existe également la possibilité de transplantation de cheveux (avec minigreffes).
Efficace Pharmacie Décembre avant-garde Le Mans Propecia.