Composante majeure de drogues de perte de cheveux

Le finastéride est une poudre cristalline blanche, qui est composé de la composition chimique C23H36N2O2. A 5 mg. par comprimé, le finastéride est le composant principal de la marque Procepia médicaments et le Proscar: deux qui sont prescrits pour traiter l’HBP ou hypertrophie bénigne de la prostate. HBP se produit fréquemment chez les hommes qui sont plus de 55 ans. Un des symptômes les plus visibles de l’HBP est la perte masculine de cheveux de modèle ou de ce qui est médicalement qualifié de l’alopécie androgénétique. Un autre symptôme de l’HBP est l’élargissement de la glande prostatique qui peut conduire à des problèmes urinaires et de la vessie

Générique finastéride est habituellement prescrit pour traiter ces symptômes de l’HBP:. Inversion de la perte de cheveux et / ou la réduction de la taille de la prostate . Il peut également être prises pour aider à réduire le risque de rétention aiguë d’urine et / ou réduire le risque de chirurgies comme TURP ou la résection transurétrale de la prostate et la prostatectomie.

Bien que ce médicament semble être la pilule miracle pour les hommes, les médecins ont conseillé les femmes à rester littéralement, physiquement loin de finastéride. Les effets sur les femmes doit être discuté plus tard.

Suivez les instructions

Consulter un médecin. Bien que le finastéride est disponible en ligne et peuvent être achetés sans ordonnance, la meilleure chose à faire est de demander à votre médecin ou votre pharmacien des questions impertinentes sur le médicament en corrélation avec votre santé. Vous devez discuter de vos antécédents médicaux avec votre médecin, comme une allergie à tout type de médicaments, des autres médicaments que vous prenez à l’heure actuelle (médicaments contre le rhume, peut-être, ou les suppléments diététiques et de vitamines,) si vous avez eu ou avez une maladie du foie ou des problèmes urinaires ou une infection de la vessie, etc Vous devez savoir aussi, si et quand vous pouvez vous arrêter de prendre le finastéride. Ne pas arrêter brutalement votre traitement parce que les symptômes de l’HBP peut rebondir.

Conseiller les autres. Si vous devez subir n’importe quel type de chirurgie, y compris la chirurgie dentaire, s’il vous plaît dites à votre médecin et / ou dentiste que vous prenez du finastéride. Si votre corps montre des résultats marqués dans les 3 mois et vos amis vous poser des questions sur vos médicaments, la meilleure chose à faire est de leur dire de parler à votre médecin. Ne partagez pas vos médicaments avec quelqu’un. Rappelez-vous, ce qui peut être bon pour vous ne peut pas être bon pour Joe, ou Harry ou Tom.

Lire les étiquettes des bouteilles. Tout d’abord, si vous achetez le finastéride sur le comptoir, savoir ce que sa date d’expiration est. Évidemment, vous ne devrait pas ingérer médicaments périmés. Le finastéride ne doit être pris une fois par jour. Vous surdosage ne rendra pas vos follicules pileux se développent plus rapidement ou vos prostates réduire plus rapidement. Tout au plus, il pourrait vous prendre pour un voyage inattendu à la salle d’urgence, où les médecins peuvent vous faire la leçon sur les maux de la prise de trop et trop vite.

Être consciencieux. Si vous vivez dans une maison avec votre femme, mère, soeur et / ou de toute compagne, assurez-vous garder vos comprimés de finastéride loin d’eux. Il peut être dangereux pour la santé de leur bébé à naître. Des études montrent que le finastéride provoque une déformation de naître chez les fœtus mâles, et d’appui peut retarder l’enfant. Conservez vos comprimés enfermés, sûr et sécurisé, à la fois des femmes et des enfants de moins de 18 ans. Devraient-ils être accidentellement ingérer les comprimés, consulter immédiatement un médecin.

Soyez un partenaire sexuel responsable. Si vous vivez avec quelqu’un, et vous prenez du finastéride, 3 options s’offrent à vous: temporairement s’abstenir de rapports sexuels, utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels à tout moment ou d’arrêter la prise du médicament (avec les conseils de votre médecin). Il n’est pas sage d’exposer votre partenaire sexuel féminin à vos pilules, depuis le finastéride médicament passe à travers le sperme, et peut poser des problèmes complexes par la suite -. En particulier si et quand vous avez des plans sur la progéniture concevoir

Apprenez à connaître votre le corps. Sur l’apport initial, en informer votre médecin ce que la réponse de votre corps est au finastéride: éprouvez-vous des vertiges, une faible numération séminale, se désintéresser de l’activité sexuelle, vous sentez-vous faible, etc Observer la réaction de votre corps: ne les initiales des effets secondaires diminuent ou ont-ils Multiplier? Dans le cas où vous vous sentez plus d’inconfort que l’aise, vous pouvez toujours demander à votre médecin lorsque vous pouvez arrêter de prendre le médicament.