Conseils cheveux Loss Prevention – minimiser la perte de cheveux

Beaucoup de gens

lutter avec la perte de cheveux à un âge précoce et je me demande comment ou si il est encore possible de prévenir la perte de cheveux ou du moins le minimiser. La perte de cheveux est essentiellement une perte excessive de cheveux ou quand vous perdez vos cheveux plus tôt que prévu. Maintenant, tout le monde a naturellement une certaine perte de cheveux tous les jours, mais certaines personnes perdent beaucoup de cheveux il ya tôt dans la vie. Quelques-unes des raisons pour la perte de cheveux sont la maladie, les gènes, des médicaments, des blessures, l’âge et le stress.

La cause la plus commune est héritée qui est la perte de cheveux de mâle-modèle ou de femelle-modèle. Les hommes développent des plaques d’alopécie sur le dessus de la tête ou le front et les femmes ont un éclaircissement global de la chevelure. Alors, que pouvez-vous faire pour essayer d’empêcher ces choses de se produire?

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour garder vos cheveux sains qui peuvent aider à prévenir la perte de cheveux dans le futur.

1.Eat une alimentation saine et équilibrée – Il semble que tout revient à l’alimentation et la perte de cheveux n’est pas une exception.

En mangeant un régime alimentaire sain, vous garderez vos cheveux forts et en bonne santé ainsi que votre corps. De plus, assurez-vous d’obtenir suffisamment de repos tant que cela permet de garder votre corps fonctionne correctement pour combattre la maladie qui peut conduire à la perte de cheveux.

2.Be doux avec vos cheveux – Cela inclut en essayant d’éviter séchoirs à air chaud et l’air de laisser votre sèche cheveux autant que possible. Essayez d’éviter les coiffures serrés comme des tresses, des queues de cheval et brioches ainsi que des chapeaux qui peuvent se frotter sur le cuir chevelu provoquant des plaques d’alopécie. En outre, ne pas colorer vos cheveux si vous ne pouvez l’éviter ou au moins permettre de 8 semaines entre les colorations. Bien que la coloration de vos cheveux ne sont pas nécessairement faire tomber, il peut endommager les cheveux et augmenter vos chances de perte excessive de cheveux.

3.Rogaine – Le cours de la minoxidil médicaments en vente libre est disponible sans ordonnance et a été montré pour favoriser la croissance des cheveux et prévenir la perte de cheveux chez un petit pourcentage de personnes. Rogaine est le seul produit non croissance des ordonnances de cheveux qui a des avantages prouvés.

Même s’il est impossible de garantir la prévention de perte de cheveux, en faisant ces choses que vous vous donnez une bien meilleure chance d’éviter tout type de perte excessive de cheveux à l’avenir.