Effets secondaires de Propecia – Quelle est la gravité?

Propecia est le nom de la Finasteride médicament prescrit à des doses de 1mg pour lutter contre la perte de cheveux chez les hommes. Effets secondaires de Propecia comprennent certaines formes de dysfonction sexuelle qui peuvent alarmer certains utilisateurs.

Tout ce qui est la preuve et s’il existe des statistiques pour nous aider à évaluer les risques encourus avec les effets secondaires de Propecia?

Les effets du Propecia et les effets secondaires ont été notés sur 1,553 hommes qui ont pris Propecia sur une période de 2 années

essais cliniques

produit les statistiques suivantes pour les effets secondaires de Propecia:.

Diminution sexuelle désir: 1,8%
Problèmes d’érection: 1,3%
Diminution du volume de sperme éjaculé: 1,2%

Pour mettre ces chiffres en perspective, lors de la surveillance des effets secondaires de Propecia, soit 3,8% ont connu une sorte de dysfonctionnement sexuel tandis que 2,1% des hommes utilisant un placebo a également connu les mêmes problèmes.

En outre, ces effets secondaires effets étaient réversibles chez les hommes qui ont arrêté de prendre Propecia et dans quelques semaines ils avaient disparu.

Un point à noter est que l’arrêt de Propecia peut entraîner la perte de cheveux qui a été repoussé. Le médicament doit être pris indéfiniment pour maintenir la croissance des cheveux et de la densité.

Toutefois, si un utilisateur interrompu la prise du médicament après avoir subi les effets secondaires de Propecia a noté ci-dessus, il est très peu probable qu’il subirait une diminution de la la croissance des cheveux. C’est parce qu’il faut entre trois à six mois d’utilisation quotidienne pour voir toute augmentation de la croissance des cheveux et les effets secondaires sont connu bien avant.

Comme les niveaux de l’hormone de Propecia effets certains hommes expérimentés tendresse dans la poitrine. Cependant, ce fut un petit nombre et pas plus que ceux qui ont utilisé le placebo.

Un autre aspect des effets secondaires de Propecia a à voir avec la détection du cancer de la prostate. Le Finasteride médicament qui est contenue dans les comprimés de Propecia a été vendu à l’origine pour combattre le cancer de la prostate chez les hommes de plus de 50. Il a été prescrit en 5 mg. finasteride peuvent affecter les niveaux d’un homme du PSA (prostate specific antigen), qui est souvent utilisée comme un test de dépistage pour le cancer de la prostate. L’utilisation de Propecia peut donc affecter la détection du cancer de la prostate. Il doit encore être confirmée si l’utilisation prolongée de Propecia peut effectivement réduire le risque de cancer de la prostate.Alors que les chiffres donnés ci-dessus peut ne pas sembler important et compte tenu du fait que ces effets secondaires de Propecia sont réversibles si l’ du médicament est interrompue, il peut apparaître qu’il ya peu de raisons de s’inquiéter.

Toutefois, un autre aspect doit être noté. Même si un médicament peut recevoir l’approbation par la FDA après des tests rigoureux et de nombreuses années d’essais cliniques et des rapports, approbation de la FDA ne signifie pas que les effets à long terme d’un médicament sont connus.

Ce est peut-être l’aspect le plus inquiétant au sujet des effets secondaires de Propecia de. Le fait que les jeunes hommes prennent souvent cette drogue pour la calvitie masculine et le maintien de leur niveau de croissance des cheveux dépend de la prise du médicament, cela signifie qu’un homme sera d’utiliser ce médicament peut-être pendant des décennies.Tout ce que sont les effets secondaires de Propecia, après des décennies d’utilisation? Comme il a été approuvé seulement en 1998 personne ne peut dire

En conclusion:.Alors que les effets secondaires de Propecia peut sembler presque insignifiants de l’information actuellement disponible, un jeune homme qui l’utilise pour la vie peut avoir à traiter avec des conséquences plus graves dans l’avenir.