Est-ce que le finastéride prévenir la perte de cheveux de stéroïdes? Une discussion avancée.

Article

par Chris Martinez

Si vous êtes préoccupé par la perte de cheveux potentiel de stéroïdes, vous devez vous familiariser avec le médicament d’ordonnance – Propecia (finastéride). Il est prescrit à la dose de 1 mg à ralentir ou à prévenir la calvitie masculine. Fonctions Finasteride en abaissant votre taux de DHT – le principal coupable de l’alopécie chez les personnes génétiquement prédisposées. Beaucoup de bodybuilders et les athlètes sont curieux de ce composé, il sera efficace dans la prévention de perte de cheveux androgénique lié.

La perte de cheveux

de stéroïdes peut être ralentie ou empêchée en utilisant le finastéride, mais il ya de nombreux aspects pour comprendre et prendre en considération. Le plus important, ce composé ne sera efficace que dans la prévention de la perte de cheveux potentiel à partir d’esters de testostérone.

Dois-je prendre Finasteride

Dans ma non-médicaux opinion professionnelle: OUI.

Finasteride fera baisser vos niveaux de DHT et vous pouvez toujours construire le muscle. DHT est largement impliqué dans la lutte contre l’oestrogène et en augmentant la force. Si vous ne me dérange pas compromettre la solidité, vous pouvez probablement à atteindre vos objectifs tout en prenant le finastéride. Si vous êtes un de dynamophilie, vous ne voulez pas compromettre vos gains de force en abaissant vos taux sanguins de DHT. C’est le seul groupe de sélection qui pourrait vouloir sauter le finastéride et de n’utiliser que les autres options. Dans ce cas, vous devrez essayer et d’inhiber la DHT sur votre cuir chevelu, au lieu d’abaisser vos niveaux de DHT globaux.Si vous êtes un athlète, en particulier celui impliqué dans un sport comme le sprint ou le football qui consiste à pouvoir bâtiment et la rapidité dans vos fibres musculaires à contraction rapide, vous pouvez probablement à atteindre vos objectifs de performance et de toujours prendre le finastéride. Pour les athlètes, c’est un plus difficile la décision -. Cela dépend de vos objectifs personnels et vous aurez probablement à faire quelques essais et erreurs

En résumé, je recommande Finasteride pour prévenir la perte de cheveux. Il fonctionne bien à la baisse DHT si vous utilisez le stéroïde: la testostérone.

Vous aurez probablement à trouver (avec votre médecin) la dose qui vous convient le mieux. Il est évidemment aussi dépend de la quantité de testostérone que vous prenez. Rappelez-vous, il ne fait qu’empêcher la perte de cheveux de la testostérone, pas d’autres stéroïdes! Où dois-je me procurer le Finastéride? Il s’agit d’une question très controversée au sein de la musculation et la communauté sportive que j’ai une opinion très ferme sur. Ma suggestion est définitif: Aller à votre médecin et d’obtenir une ordonnance pour obtenir le finastéride à partir d’une pharmacie légitime américaine. Demandez à votre médecin à partir d’un script pour Proscar (Finasteride 5mg de) et dites-lui vous allez couper les pilules en 1/4s (cela est autorisé).J’ai utilisé « recherche » Finasteride qui est entré dans une solution bucco-dentaire et plusieurs différents produits génériques dans les pharmacies internationales Finasteride en Angleterre, l’Inde, la Chine et le Mexique. Celles-ci ne fonctionne pas aussi bien – ou pas du tout

Je ne doute pas que les entreprises de recherche ont légitime Finasteride dans leurs produits, cependant, puisque les doses de finastéride sont si petites (1mg – 5mg), il est très difficile de savoir à quel point vous prenez dans une solution orale, même s’il mesure avec un pin.It l’insuline serait commode pour vous donner un lien vers une solution «recherche Finasteride» et d’obtenir une petite commission. Mais je veux seulement que vous en utilisant des choses que je sais va fonctionner.

Ne Propecia a coûté, comme 70 $ par mois? Propecia, marque 1mg Finasteride, le fait. Mais obtenir générique Proscar (Finasteride 5mg de) ne fonctionne pas. La plupart des médecins prescrivent Proscar générique (normalement prescrit pour l’HBP) pour la calvitie masculine, si vous êtes d’accord pour couper les pilules en 1/4s. Avec l’assurance, vous obtiendrez un approvisionnement de 3 mois de Proscar générique pour environ 50 $ . Si votre médecin vous donne des problèmes, la plupart des médecins de restauration de cheveux se fera un plaisir d’écrire vous un script de Proscar générique pour vous faire économiser de l’argent. Consulter un médecin de restauration de cheveux approuvé par la coalition indépendante de chirurgiens de restauration de cheveux. Est-ce prendre Finasteride avec Deca-Durabolin bien pour mes cheveux? Non! Ce n’est certainement pas une bonne idée. Cela permettra d’accroître votre perte de cheveux, même si Deca est par ailleurs assez doux sur vos cheveux. En bref, le finastéride vous permet de convertir la nandrolone décanoate dans DHN ou dihydronandrolone. Bien qu’il soit principalement DHT que nous sommes préoccupés par, DHN est l’un de ces « autres hormones » qui est impliquée dans l’alopécie androgénique. Je sais par expérience personnelle. Il ya 7 ans, j’ai pris Deca et finastéride ensemble pendant environ 8 semaines après avoir reçu quelques conseils moche. Ma perte de cheveux a augmenté grand temps et a continué à un niveau accélérée pendant environ 18 mois! Il faut 18 mois pour obtenir Deca de votre système. Si vous essayez de garder vos cheveux et vous prendre le finastéride, Deca est hors limites!Le dutastéride (Avodart) Le dutastéride est «l’autre» des médicaments plus puissants prescription orale qui peuvent réduire votre les niveaux de DHT de sang et de prévenir la perte de cheveux DHT-connexes. Il est différent de celui Finasteride car il inhibe à la fois du type I et type II 5AR enzymes

Selon une étude financée par GlaxoSmithKline (le fabricant du médicament):. Après un an de prendre le dutastéride 0,5 mg / niveaux sériques de DHT jour a diminué de 94% et taux de testostérone a augmenté de 19%, mais les niveaux de testostérone est restée dans des limites physiologiques.

Il semble même mieux que le finastéride! Devrais-je prendre Dutasteride?

Ce devra être une décision personnelle entre vous et votre médecin. Soyez averti que Dutasteride a une demi-vie d’environ 5 semaines. Si les effets secondaires se produisent, ou si vous baissez vos taux de DHT trop, il peut être d’environ 9 mois à un an jusqu’à ce que vous êtes de retour à la normale. C’est une pensée effrayante. En 2005, j’ai utilisé dutastéride et n’a pas trouvé qu’il soit plus efficace que le finastéride. Je serais en faveur d’élever votre dose Finasteride plutôt que de prendre Dutasteride. GlaxoSmithKline a fait cesser la recherche sur Dutasteride pour « des raisons inconnues ». Il est probable que la demi-vie si longtemps et pour la personne moyenne qui n’utilise pas de stéroïdes anabolisants – cela permettra de réduire leurs niveaux de DHT beaucoup trop. Rappelez-vous, vous voulez juste faire baisser vos niveaux de DHT ou l’inhiber d’attaquer votre cuir chevelu, vous ne voulez pas de supprimer totalement DHT de votre corps. Cela va basiquement font qu’il est impossible pour vous d’obtenir ou maintenir une érection et de laisser des niveaux excessifs d’oestrogène circulant dans votre système. Il est l’équivalent de la castration vous.Sauf si vous restez sur de très grandes quantités de testostérone (qui n’est pas recommandé), en raison de sa demi-vie incroyablement longue, je vous suggère de ne pas dutastéride.

Pour plus d’informations sur la prévention ou le ralentissement de l’alopécie androgénique sur les s’il vous plaît visitez perte de cheveux de stéroïdes.