Est-ce que Propecia Really Work

Quand une personne perd ses cheveux ils vont essayer n’importe quoi pour l’empêcher de se produire. Ils vont mettre leur foi dans presque n’importe quel produit ou une procédure qui descend le brochet, espérant contre tout espoir que celle-ci va vraiment travailler pour eux. Dans la lutte contre la perte de cheveux, le Propecia est un produit qui semble avoir atteint le sommet, au moins en termes de publicité. Quand vous lisez la grande quantité de presse que ce produit a reçu beaucoup de gens disent qu’il a été responsable de la croissance des cheveux sur la nuque. Cependant, une quantité énorme de la publicité ne signifie pas nécessairement qu’un produit de perte de cheveux fonctionne réellement.

Bien que des milliers et des milliers de personnes souffrant de l’alopécie ont mis leur confiance dans des centaines de produits différents et dépensé des millions de dollars, plupart de ce temps, des efforts et de l’argent a été dépensé en vain. Malheureusement, très peu de ces personnes ont déjà eu une pousser les cheveux sur la nuque. Plus déplorable encore est le fait qu’il n’y ait pas de pénurie de personnes et d’entreprises là-bas qui commercialisent des remèdes miracles que l’on appelle la calvitie, qui s’en prend aux gens qui sont désespérés pour obtenir leurs cheveux en arrière.

Si il ya un produit là-bas que les gens atteints de calvitie conditions semblent être embrasser il faudrait Propecia ou finastéride que les scientifiques qui l’ont développé dans les laboratoires Merck appeler. Il s’agit d’une pilule approuvé par la FDA que les hommes peuvent prendre quotidiennement par voie orale. En fait, il est le premier et le seul approuvé par la FDA pilule approuvé pour le traitement de la calvitie, et il a montré des résultats positifs pour les conditions de calvitie sur les sections de vertex et antérieure de la tête, plus connu sous le haut et le milieu avant de la tête. Il n’existe aucune preuve solide que ça marche pour les hommes avec des déliés recul au niveau des tempes.

Un jury indépendant a réalisé une étude de cinq ans sur les hommes âgés de 18 à 41 qui ont pris Propecia et les résultats sont assez impressionnants. Ils ont étudié les preuves photographiques et a déterminé que la plupart des hommes qui ont participé à l’étude ont commencé à voir des résultats positifs 3 à 12 mois après le début du Propecia. Ces résultats ont varié de beaucoup de poils repoussent à une petite quantité de cheveux de retourner à leur tête. Les sujets qui n’ont pas vu des résultats positifs après 12 mois ne voyez pas de résultats positifs à tous d’ici la fin de l’étude. Cependant, ce résultat était rare que 9 des 10 hommes impliqués dans cette étude ont vu un certain degré de repousse des cheveux.

Bien que Propecia a reçu des critiques élogieuses, il ya quelques inconvénients. L’un des plus gros est le fait qu’il ne peut être utilisé par les hommes. Bien que la calvitie frappe surtout les hommes adultes, il ya des milliers de femmes et même d’enfants dans le monde qui souffrent de diverses conditions de perte de cheveux. Ils ne peuvent pas prendre Propecia. Un autre inconvénient est que certains hommes éprouvent certains effets secondaires d’ordre sexuel. Le plus commun de ces effets secondaires sont une diminution du désir sexuel, problèmes d’érection et une diminution des quantités de sperme. Ces effets secondaires s’est produite avec moins de 2% des hommes étudiés et ils ont disparu une fois que les hommes ont cessé de prendre la pilule. Cela nous amène à un autre inconvénient, qui réside dans le fait que les résultats positifs obtenus avec la repousse des cheveux seront perdus si vous arrêtez de prendre les comprimés. Cela signifie que si vous voulez garder les cheveux qui repoussent sur votre tête, vous devez prendre les pilules pour le reste de votre vie. La plupart des hommes seraient d’accord que c’est un petit prix à payer pour obtenir leurs cheveux en arrière.

Propecia est disponible sur ordonnance seulement. Si vous décidez que vous voulez recommencer à le prendre, vous pouvez consulter votre médecin et ils vous mis en place. Beaucoup de pharmacies en ligne offrent maintenant des médecins américains autorisés qui peuvent vous donner une évaluation et vous écrire une ordonnance par téléphone ou sur Internet. Bien qu’il existe quelques louches en ligne des sites Web de pharmacie il ya beaucoup plus qui sont réputés pharmacies américaines autorisées qui vendent des médicaments approuvés par la FDA. Vous avez juste besoin de faire un peu de recherche pour trouver les bons.

Bien qu’il existe de nombreux produits et services qui sont là-bas qui prétendent être le dernier remède contre la calvitie, il est important de garder à l’esprit que la plupart des elles ne fonctionnent pas. Cependant, Propecia n’est pas l’un d’eux. Il est la seule pillule approuvée par la FDA pour le traitement de la perte de cheveux. En effet, une étude autonome de cinq ans a démontré que 9 sur 10 hommes preuve d’une certaine repousse des cheveux 3 à 12 mois après le début du Propecia. Certains ont un peu de succès dans la re-croissance des cheveux et d’autres ont montré beaucoup de succès. Un très faible pourcentage éprouvé des effets secondaires d’ordre sexuel. Quand vous pensez à ce sujet, de prendre une pilule chaque jour est un petit prix à payer pour obtenir des cheveux repoussent sur la tête.