Est-Propecia Parce que la perte de cheveux?

Dans un récent courriel reçu à notre bureau, notre patient a été préoccupé par avoir subi une perte de cheveux après la prise de médicaments Propecia. Il est préoccupé si le médicament continuera causant hangar cheveux et des effets secondaires possibles associés supplémentaires avec Propecia. En outre, il a voulu savoir si, après avoir été «malnutrition» à l’époque et des antécédents familiaux de la perte de cheveux peut être la raison de sa situation actuelle.

Propecia est un traitement médical qui a été testé cliniquement, prouvé son efficacité et approuvé par la FDA pour la consommation sécuritaire. Dans certains cas, une augmentation de la perte de cheveux peut être évident au cours des premières semaines ou quelques mois. Dans ou après 6 mois de prise de Propecia, la croissance des cheveux doit devenir plus évident. Il est fortement suggéré de ne pas se décourager si tôt dans le traitement et ne pas s’attendre à des résultats trop tôt aussi. En ce qui concerne les effets secondaires d’ordre sexuel associés avec Propecia, ils ont seulement été enregistrées dans 1 cas sur 100 patients testés et l’utilisation continue a montré que les effets secondaires sont minimes ou inexistants.

Si elles continuent, vous pouvez prendre une quantité moindre de Propecia ou d’interrompre son utilisation.La plupart des patients

ayant des antécédents familiaux de perte de cheveux sont plus enclins à la calvitie masculine ou féminine que d’autres. Le côté positif est s’ils sont pris tôt les effets de la perte de cheveux peut être empêché, ralenti ou à corriger. La malnutrition peut provoquer une certaine perte de cheveux, mais qui ne peut être attestée à une carence en vitamine sévère. Si votre corps manque de vitamines, suppléments de vitamines peuvent aider à renverser cette tendance. Aussi longtemps que vous maintenez un régime alimentaire bien équilibré, carence en vitamines devrait pas être un problème.

A l’état actuel du patient, nous avons recommandé qu’il commence la mise en place une bonne relation avec un chirurgien de greffe de cheveux afin de surveiller ses progrès et suggérer des façons de prévenir ou de corriger la perte de cheveux actuelle ou future. Il doit encore un bon diagnostic de sa situation actuelle, mais une fois cela fait, nous pouvons améliorer sa situation personnelle et lui donner les options dont il a besoin pour prévenir ou corriger sa situation.