Finasteride Propecia Drug perte de cheveux – Réponses aux questions fréquemment posées

Finasteride Propecia est un des deux seuls médicaments d’ordonnance approuvés par la FDA (Food and Drug Administration) pour lutter contre la perte de cheveux. A l’origine Finasteride a été utilisé pour l’élargissement de la prostate chez les hommes de plus de 50.

Puis, en Janvier 1998, la FDA a approuvé Finasteride Propecia 1 mg par jour pour le traitement de la perte de cheveux chez les hommes. Comme avec tout médicament d’ordonnance, il peut y avoir des limites et des effets secondaires.Parcourir cette page FAQ pour obtenir une compréhension de base de la façon dont Finasteride Propecia travaille pour la perte de cheveux et de décider si vous allez consulter votre médecin au sujet de la possibilité de obtenir un. prescription

Exactement ce qui est Finasteride Propecia?

Le finastéride pour la perte de cheveux est un médicament non-dépendance orale fabriqué par Merck & Co. Inc dans le cadre du Propecia nom. Chaque comprimé pelliculé contient 1 mg de finastéride et il peut être pris avec ou sans nourriture. Il suffit de les avaler avec un verre d’eau.

Qui est Finasteride Propecia destinés?

Hommes

seulement! Les femmes et les enfants ne devraient pas prendre ce médicament.

En outre, les femmes enceintes ou les femmes qui pourraient être enceintes ne doivent pas manipuler les comprimés brisés ou écrasés de Finasteride Propecia pour éviter le risque de provoquer des anomalies des organes sexuels d’un bébé de sexe masculin.

Hommes

qui vivent la perte de cheveux sur la couronne de la tête ou dans la zone mi-cuir chevelu peuvent bénéficier de Finasteride Propecia. À l’heure actuelle il n’existe aucune preuve pour prouver qu’il est efficace pour un front dégarni ou pour la perte de cheveux sur les côtés de la tête autour des temples.

Combien de temps puis-je m’attendre à voir des résultats?

Prendre 1 comprimé par jour (il ne fait aucune différence si la dose est augmentée) les résultats sont souvent vu dans les 3 à 6 mois, à savoir, un ralentissement ou l’arrêt de la perte de cheveux, et un poil plus densité.

Dois-je continuer à prendre Finasteride Propecia?

Si vous voulez conserver le bénéfice de l’utilisation de ce médicament, puis l’utilisation continue est recommandée. Il est possible que vous pouvez perdre les cheveux que vous gagnez 9 à 12 mois après que vous arrêtez de prendre le médicament.

Quels sont les résultats puis-je m’attendre?

Résultats

évidemment varient d’une personne à personne. Beaucoup d’hommes noter un ralentissement de la perte de cheveux après la prise de Finasteride Propecia et une augmentation du nombre de cheveux du cuir chevelu visibles, bien qu’il semble que vous ne serez pas en mesure de repousser tous les cheveux que vous avez perdu en prenant ce médicament.

Les études cliniques ont montré que, après deux ans d’environ 8 hommes sur 10 soit gardé leurs cheveux ou ont grandi plus. 17% des 1.553 hommes impliqués dans le test a continué à perdre des cheveux.

Comment Finasteride Propecia travail?

Le médicament provoque une baisse significative de la DHT niveaux à la fois dans le cuir chevelu et le sang. DHT (dihydrotestostérone) est l’un des principaux coupables en causant la perte de cheveux. Blocs Propecia Finasteride la conversion de l’hormone mâle testostérone en DHT.

Quels sont les effets secondaires de Propecia Finasteride?

Environ 3,8% des hommes impliqués dans les essais cliniques ont subi une forme de dysfonction sexuelle. Comme le pourcentage indique, la probabilité est rare et les effets secondaires ont disparu en quelques semaines une fois que le médicament a été arrêté.

Les effets secondaires se manifestent avant que l’utilisateur constate une amélioration de la croissance des cheveux. Il est important de noter qu’il n’y a pas risque de perdre des cheveux acquise grâce à l’arrêt du médicament.De l’information présentée ci-dessus, on peut voir que la décision d’utiliser Finasteride Propecia pour lutter contre la perte de cheveux doit être pensé avec soin.

Avantages et inconvénients

 

Sur le côté négatif, il ya un petit risque de la dysfonction sexuelle et le médicament doit être pris indéfiniment pour maintenir une amélioration de la croissance des cheveux.

Sur le côté positif, il ya une forte chance de ce médicament fera une différence pour la perte de cheveux et les chances de re-croissance.

Consultez votre médecin et voir s’il se sent que vous seriez un bon candidat pour Finasteride Propecia!