Finasteride – Qu’est-ce que c’est et quel est son travail?

Voici un peu d’information sur le médicament qui peut être d’intérêt pour vous Finpecia. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un homme entre les âges de 18 et 41 ans, bien que les hommes de tous âges peuvent bénéficier de Finpecia. Mais qu’est-ce, exactement, est Finpecia?

Finasteride est une forme générique de finastéride, le médicament inhibant dht plus communément connu comme Propecia, qui est principalement utilisé pour traiter et même inverse, la calvitie masculine. Le finastéride est le seul médicament oral qui est approuvé par la FDA pour arrêter la perte de cheveux de l’homme et la repousse des cheveux frais.

Comme un médicament, le finastéride a été appelé à venir avec quelques effets secondaires potentiels, pour la plupart de nature sexuelle ( baisse de la libido, la performance affaiblie, etc), mais en de rares occasions, les rapports des défis respiratoires ont été documentés.

Finasteride traitement de perte de cheveux est produite en Inde par une compagnie appelée Cipla, et contient de 1 exactement la même % finastéride Propecia formule, mais avec un prix beaucoup plus faible. De nombreuses personnes ayant une couverture médicale pauvres – ou pas du tout – aller avec ce « générique » formulation en raison de son prix abordable vs Propecia

Le finastéride dans les ouvrages généraux en inhibant une enzyme dans le sang (5-alpha réductase. ) de conversion de la testostérone variété de jardin dans la dihydrotestostérone redouté (DHT), libérant ainsi les follicules pileux de recevoir une bonne nutrition dans le sang. Une accumulation de DHT est la cause première de toute la calvitie masculine. Le finastéride agit en réduisant considérablement sa quantité dans le corps.

Finpecia, ainsi que tous les produits finastéride, n’est pas approuvé pour une utilisation par les femmes. Bien que la calvitie féminine est une préoccupation très valable chez les femmes partout dans le monde, avec plus de 40% des personnes souffrant de perte de cheveux en Amérique du Nord étant les dames, le finastéride n’est tout simplement pas conçus pour la biochimie spécifique d’une femme.

Femmes sont encouragés à utiliser le minoxidil et le faible niveau de la thérapie au laser, en plus de consommer beaucoup de biotine et de magnésium.

Pour les hommes qui veulent vraiment pousser leurs cheveux en arrière, mais qui ne sont pas prêts à faire face aux risques de violence sexuelle effets secondaires, une alternative naturelle au finastéride est disponible. Et tandis que le chou palmiste nain n’est pas aussi puissant, d’innombrables hommes de tous les horizons de la vie ont juré par son efficacité. Donc, si vous ne pensez pas « fin » est bon pour vous, peut-être le palmier nain vaut la peine d’être étudiée.