Greffe de cheveux Alopécie

perdre du phénomène

cheveux fréquent de nos jours. Certaines personnes la perte de cheveux due à des raisons génétiques, certains la perte de cheveux des personnes en raison de leur mode de vie et certaines personnes perdent leurs cheveux comme ils le font. Parmi ceux qui ont perdu leurs cheveux, certains d’entre eux ne me dérange pas du rock et il ya ceux qui n’ont tout simplement pas à afficher leur calvitie. Quiconque a essayé de nombreuses méthodes – huile pour la croissance des cheveux et perruques pour couvrir son crâne. Mais rien ne vaut les cheveux transplantés quand il s’agit de débarrasser efficacement de la calvitie. La perte de cheveux greffe de cheveux est un processus commun utilisé par la plupart des gens aujourd’hui, même si les implants coûtent que les autres méthodes.

Procédure de greffe de cheveux Il ya deux façons que vous pouvez faire de greffe de cheveux, de restauration de cheveux. Durant ce processus, les cheveux d’autres parties du corps ou les cheveux de quelqu’un d’autre dans les procédures de greffe de cheveux.

Le premier processus est la nécessité pour la chirurgie et la chirurgie. Si quelqu’un choisit un cheveu chirurgien de greffe de cheveux est transplanté premier à les bercer. Ensuite, une nouvelle racine des cheveux est dessinée. Une incision est faite ci-dessus et couper la racine des cheveux et planté à l’intérieur d’un follicule pileux. À la fin de la procédure, les incisions sont cousus. Pendant l’opération, le temps de récupération d’une semaine environ.

processus n’a pas besoin de subir une intervention chirurgicale. Une petite perforation dans le cuir chevelu et les follicules pileux de se développer à l’intérieur. Dans ce cas, ne pas être une procédure invasive. Un petit trou, pas de cicatrices à prendre la parole.

temps de récupération est de moins d’une semaine. Ce type de greffe de cheveux La greffe de cheveux appelée DHT ou tiep.Cac observation directe Voici la partie des choses à garder à l’esprit si vous choisissez de ne pas transplanter les cheveux. La greffe de cheveux devrait être pour correspondre à la texture du reste de la chevelure du cuir chevelu. Chirurgiens constaté que la ligne de cheveux, c’est qu’ils laissent leurs patients connaissaient pas avant. Une autre chose que les chirurgiens doivent garder à l’esprit que les follicules pileux sont cultivés de façon naturelle afin de promouvoir leur développement. La transplantation de cheveux peut aussi être un très long processus, parce que les follicules ont été cultivées séparément. Mais la technologie moderne d’aujourd’hui, le chirurgien peut être planté environ 3000 capsules par jour.

Si vous voulez une solution permanente à votre perte de cheveux alors il n’ya pas de meilleur moment que d’une greffe de cheveux. L’investissement dans cette procédure est susceptible de vous donner plus de retour