Inconvénients des médicaments de perte de cheveux

Bien que le minoxidil et le finastéride a été montré pour arrêter la perte de cheveux et stimuler la croissance des cheveux chez certains patients, dans la vie, rien n’est parfait! Il ya certains aspects négatifs du traitement de perte de cheveux. Voici quelques choses à considérer avant de commencer cette façon de traiter la perte de cheveux!

1. Cela peut prendre un certain temps, les cheveux à nouveau. Le finastéride ne doit donner au moins trois mois avant que le patient peut s’attendre à voir des résultats. Le minoxidil est au moins 4 mois d’utilisation continue avant un effet significatif.

2. Vous pouvez continuer à jeter les cheveux. Minoxidil peut, paradoxalement, conduire à la perte de cheveux est un effet secondaire. Cette perte de cheveux nouvelle peut revenir, mais il n’y a vraiment aucune garantie.

3. Les médicaments ne fonctionnent pas pour tous les patients. Le minoxidil est un succès dans 50%, le finastéride a environ 66% des hommes. Même chez les patients qui souffrent de succès, ces chiffres n’indiquent pas combien de patients ont poursuivi le traitement volontairement après avoir examiné les effets secondaires, les coûts et l’inconfort en tant que facteurs.

4. Si vous arrêtez d’utiliser ce médicament, vous perdez vos cheveux, qui a grandi hors de lui.

5. Tu vas payer pour ce traitement aussi longtemps que vous voulez garder vos cheveux. Le minoxidil est une valeur d’environ 30 $ par mois. Le finastéride est un médicament et les gammes de prix de 60 $ à 100 $ par monthdepending vous obtenez un général ou de la marque, où vous avez votre ordonnance, votre assurance-maladie, et si vous commandez en vrac. Br
6. L’utilisation du médicament peut devenir fastidieux. Le minoxidil est nécessaire d’appliquer sur le cuir chevelu une fois ou deux fois par jour. Il peut être laissé sur le cuir chevelu pendant 40 minutes, mais l’idéal est de 4:00. Minoxidil utilisateurs ont souvent d’expérimenter avec différents moments d’outils et de méthodes pour obtenir les résultats et de minimiser les effets secondaires tels que des démangeaisons et des pellicules.

septième Les effets secondaires possibles sont terribles. Le minoxidil peut provoquer la croissance des cheveux et le corps d’expansion (je crois que le loup-homme). Frighteninglycan Finasteridemore prévenir plus homme viril (pensez nouille humide.) L’un de ces effets secondaires est une bande dessinée d’horreur et de tragique. Minoxidil peut affecter la pression sanguine. Le finastéride a été associé à une fréquence accrue de cancer du sein chez les hommes. Les deux médicaments peuvent entraîner des interactions médicamenteuses.

Bien sûr, il ya des patients qui ont utilisé les médicaments pour la perte de cheveux et est considéré comme un miracle. Cependant, il est probable que la grande majorité des utilisateurs, de trouver une raison de continuer.