L’alopécie androgénique – Traiter l’alopécie androgénétique avec Propecia

Propecia est utilisé pour traiter la calvitie masculine, qui se produit généralement sur le front de la mi-cuir chevelu et sur les régions de vertex. Cette condition est également connu comme l’alopécie androgénétique, dans lequel les hommes éprouvent amincir ou progressive de perdre des cheveux sur certaines zones du cuir chevelu. Ces changements indésirables couramment commencer chez les hommes à leurs 20 ans.

Propecia est composé de 1 milligramme Finasteride. Ce médicament inhibe de type II 5-alpha réductase, une enzyme qui modifie la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) à l’intérieur du corps humain.

Il doit être particulièrement noté que le Propecia ne peut être utilisé par les hommes, et non par les enfants ou les femmes. Le contenu de la tablette Finasteride Propecia peut être absorbé dans le corps par la peau. En outre, il a des effets tératogènes sur le fœtus par conséquent, il doit également être fortement tenus à l’écart des femmes enceintes. En raison de ces effets indésirables, les comprimés de Propecia sont recouverts d’éviter tout contact cutané avec le contenu Finasteride pendant l’utilisation normale, aussi longtemps que les comprimés ne sont ni écrasés, ni brisé. Si dans le cas d’une femme entre en contact avec l’ingrédient actif du comprimé de Propecia, vous devez laver immédiatement la région avec de l’eau et du savon.

Si vous décidez de prendre Propecia, vous devez d’abord indiquer à votre médecin au sujet de toute réaction allergique au médicament ou à un médicament qui a le même contenu Finasteride. Votre médecin doit également savoir si vous avez des maladies du foie, des troubles de la vessie, le cancer de la prostate, ou des problèmes de miction.

Propecia doit être pris exactement comme le médecin vous a prescrit. Réduire ou augmenter la dose du médicament, sans consulter un médecin, doit absolument être évitée. L’étiquette de prescription peuvent inclure les directions, que vous devez suivre strictement. Propecia peut être pris sur un estomac vide ou plein, et un verre plein d’eau est essentiel.

Si une dose est oubliée, prenez-la dès que vous vous souvenez. Mais si votre dose de médicament suivant est déjà près, juste sautez la dose oubliée et prendre la suivante. Ne doublez jamais votre dose pour compenser la dose oubliée. Cherchez une attention médicale d’urgence si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament. Cependant, un surdosage de Propecia ne devrait pas produire la vie en danger symptômes.

Le médicament peut causer des nausées, gonflement sur les extrémités, douleur testiculaire, impuissance, éjaculation anormale, des étourdissements, la faiblesse du corps, une éruption cutanée, parmi les autres. Assistance médicale d’urgence devrait être atteint lorsque une réaction allergique se produit, comme indiqué par des symptômes comme la difficulté de la respiration, urticaire et gonflement du visage, la langue, des lèvres, ou de la gorge. Appelez le médecin immédiatement si la tendresse, un écoulement du mamelon, morceaux, ou de toute modification sur la poitrine sont remarqué que ces signes peuvent indiquer un cancer du sein.

Pour de meilleurs résultats, Propecia doit être pris régulièrement. Il peut prendre trois mois ou peut-être encore plus avant que les effets voulaient peut être observée. Toutefois, si la drogue a semblé ne pas travailler après douze mois de l’utiliser, un médecin doit être consulté et le traitement ultérieur peut être recommandée.

Le médicament doit être conservé à température ambiante. Il doit être tenu à l’écart de la chaleur, la lumière et l’humidité. Le flacon de médicament doit être maintenu hermétiquement fermé en cas d’inactivité ou non en cours d’utilisation.