Le finastéride et la perte de cheveux

Avez-vous entendu parler de Finasteride? Eh bien, il est la clé derrière l’arrêt et re-pousser les cheveux pour les hommes qui ont la calvitie masculine (MPB).

Il a d’abord été utilisé pour aider les hommes à l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou un prosterner élargie. L’aide a pris la forme de la miction améliorée, ou un motif d’uriner plus uniforme.

Lorsque utilisé pour traiter la MPB il a été constaté pour améliorer la croissance des cheveux chez 2 des 3 hommes qui ont pris la pilule tous les jours. Les hommes qui ne prennent pas la pilule effectivement perdu des cheveux.

Alors, quel est le finastéride, comment ça marche, et qui devrait l’utiliser?

Qu’est-ce que le finastéride? Le finastéride est un anti-androgène synthétique. Un anti-androgène est une hormone qui est capable d’arrêter les effets biologiques de l’hormone mâle testostérone. Il a été approuvé en 1992 pour aider les hommes atteints d’HBP. En 1997, il a été approuvé par la Federal Drug Administration (FDA) pour une utilisation par les hommes pour traiter MPB.

Comment ça marche? Cette drogue de synthèse agit effectivement sur l’enzyme, 5-alpha réductase, en l’empêchant de conversion de la testostérone en DHT (dihydrotestostérone).

La DHT est l’hormone qui provoque coupable MPB et FSB.

Pour cela, il en s’attachant à le follicule pileux. En faisant cela, il arrête le flux de nutriments non seulement le follicule, mais aussi la mèche de cheveux. Finalement, la mèche de cheveux vont tomber et le follicule se flétrissent et meurent.

En empêchant la formation de DHT, le follicule pileux se poursuit pour obtenir les nutriments et continuera à produire des cheveux. Cette action empêche le DPP et sera effectivement aider à re-pousser les cheveux.

Qui devrait l’utiliser? Dans une étude, il a été montré pour être efficace dans l’arrêt la perte de cheveux chez les hommes 42% du temps. Et dans la même étude, 48% des hommes ont été effectivement démontré que la repousse des cheveux. Seuls les hommes devraient utiliser Finasteride car il a été trouvé à produire des malformations congénitales. Les médecins peuvent prescrire le finastéride aux femmes, mais seulement après des mesures efficaces de contrôle des naissances ont été mis en place

Conclusion -. Le finastéride peut être trouvé sous le nom du produit Propecia. Il a été approuvé par la FDA pour une utilisation par les hommes. Les femmes peuvent l’utiliser, mais il doit se faire sous les soins d’un médecin.

Autres produits approuvés par la FDA de perte de cheveux que les hommes et les femmes peuvent utiliser est le minoxidil. Les hommes peuvent l’utiliser à la force solution à 5%, tandis que les femmes sont autorisés à utiliser la force solution à 2%.