Le traitement clinique de la calvitie

Finasteride -. pilules calvitie

était sur le marché dans la fin des années 90 principalement utilisé pour le traitement du cancer de la prostate bénigne à la dose de 5 mg. Pour le traitement de la perte de cheveux, la dose est 5 fois plus faible (1 mg).

est un médicament qui agit sur la cause de l’alopécie androgénétique car il empêche la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), l’enzyme 5a-redutase. Mode Desse empêche la DHT se lie aux récepteurs des œstrogènes, en bloquant le processus de miniaturisation de la perte de cheveux.

Le finastéride a la capacité de bloquer l’activité de la DHT de 70%. Pour marquer mlehor la perte de cheveux nécessite l’utilisation permanente de la drogue pendant six mois, et l’effet maximal a été observé après 2 ans d’utilisation contínuo.Assim que le minoxidil, les résultats sont enregistrés lors de l’utilisation du médicament. Finasteride est capable de contrôler les lamelles existant, incapable de pousser les cheveux sur les zones chauves.

Les meilleurs résultats dans la lutte contre la perte de cheveux peut être obtenu avec une combinaison de finastéride avec le minoxidil

laser bas niveau:.. une nouvelle arme contre la perte de cheveux

puissance laser de faible plus de 20 ans, a été utilisé en médecine Ce type de laser est capable de stimuler le métabolisme cellulaire. photobiostimulation par un laser de puissance faible augmente le métabolisme des cellules dans la région où il est appliqué, résultant de la croissance des cheveux.

En Janvier 2007, le US National FDA (Food and Drug Administration), qui réglemente l’utilisation de médicaments aux États-Unis Etats a approuvé l’utilisation de faibles niveaux de puissance laser pour le traitement des hommes et des femmes alopécie androgénique.

laser n’a pas montré d’efficacité dans les cas compliqués de la calvitie, où les follicules pileux ont complété un processus d’atrophie. l’action laser dans les follicules pileux sont encore en vie et continuent de souffrir le processus de l’atrophie . Par conséquent, les candidats à l’usage des patients lasers (hommes et femmes) avec le diagnostic de perte génétique de cheveux (alopécie androgénique) dans les premiers stades ou intermédiaire.

Une autre indication de faible puissance effluvium télogène laser .. Dans certaines situations, par exemple après une intervention chirurgicale , du post-partum – perte de poids, le stress et d’autres peuvent aider à la perte de cheveux temporaire

Publié le Catégories FinasterideMots-clés , ,