Les causes de la perte de cheveux et perte de cheveux traitements et vitamines de perte de cheveux

La perte de cheveux est un problème qu’aucun de nous ne peut ignorer. Les statistiques montrent que la dernière environ cinquante pour cent des hommes d’expérience amincissement des cheveux partout dans le monde, qui est la raison principale de la calvitie masculine. Le processus commence généralement déjà l’un des cheveux dans la vingtaine et évolue lentement avec l’âge. Les bonnes nouvelles sont que, une fois que vous comprenez les causes réelles de la perte de cheveux, vous pouvez choisir parmi une variété de réadaptation qui vous aide à garder votre plus complète de cheveux.

Lire le traitement de perte de cheveux pour la chute des cheveux et de contrôle et aussi pour visiter les suppléments à base de plantes

Quatre-vingt-cinq pour cent des cas, la perte de cheveux est le résultat de l’alopécie androgénique (calvitie masculine), qui est associée à une augmentation de la DHT (dihydrotestostérone-5a): composante directe de la testostérone. Les scientifiques ont passé de nombreuses heures à chercher le rôle de DHT dans la prévention de la perte de cheveux, et leurs efforts ont mené à la découverte de solutions à base de plantes efficaces pour prévenir la perte de cheveux. Herbes comme l’ortie, chou palmiste nain, le romarin et la prêle a été utilisé pour le développement de produits thérapeutiques tels que Provillus Procerin et les cheveux naturellement.

Les chercheurs ont découvert que la perte de cheveux due à la perte de cheveux androgénétique se produit principalement dans la civilisation occidentale, et il a une fréquence de facteurs tels que la souche des lignes et une alimentation équilibrée. Donc, le problème de cheveux peut être résolu par une alimentation saine, riche en protéines et en vitamines. Très peu d’entre nous ne savent pas que nos cheveux est une réalité vivante en protéines. Comme avec d’autres parties du corps, nous devrions maintenir une bonne santé, d’accroître les possibilités pour la poursuite de la santé et de la force de nos cheveux. Une bonne nutrition est essentielle pour prévenir la perte de cheveux – une alimentation saine et équilibrée, beaucoup d’activités, beaucoup de vitamines et suppléments à base de plantes appropriées pour aider à la prévention de la perte de cheveux dans la perte de cheveux
Malgré le remède universel pour la perte de cheveux, l’alopécie androgénétique, à la suite des traitements efficaces sont maintenant disponibles. Le finastéride (Propecia) est destiné au traitement de la perte de cheveux chez les hommes, tandis que le minoxidil (Rogaine) est frotté directement sur le cuir chevelu qui fonctionnerait aussi bien pour les hommes et les femmes. Cette méthode est particulièrement efficace sur les cheveux de la tête du cuir chevelu et du dos, avec une partie du reste des cheveux ont été trouvés.

En dernier recours contre la perte de cheveux, greffe de cheveux peut être répété. Ceci est une intervention chirurgicale, dans laquelle la santé des cheveux est récolté dans une région du cuir chevelu avec la croissance des cheveux normaux. Ils sont implantés dans les zones où la perte de cheveux est produite. Cette technique est essentiellement utilisée pour traiter la calvitie masculine, mais elle peut également être appliquée pour rétablir les cils et les sourcils détruits.

Les vitamines sont très importants pour la santé des gens, et ils ont aussi un rôle important à jouer dans la prévention de la perte de cheveux. En outre, une dose quotidienne de vitamine E, F et P sont utilisés pour des patients subissant un traitement pour les cheveux et mieux effet plus durable.

scientifiques ont découvert que la perte de cheveux se produit quand un manque de vitamine B6, l’acide folique, la biotine, et la nourriture d’une personne, ainsi que les minéraux de magnésium, de zinc et de soufre. En outre, les vitamines B, en particulier B5 (acide pantothénique) et B3 (niacine) est très important pour la croissance des cheveux. Les aliments riches en vitamine B sont les pois, les fèves de soja, levure alimentaire, les haricots, noix diverses, les œufs et la viande rouge. Il est important d’impliquer tous les aliments dans votre régime alimentaire, parce que les scientifiques ont découvert que l’homme n’a pas eu suffisamment d’aliments en vitamine B6 commencent à perdre vos cheveux très rapidement, et ceux qui ne possèdent pas suffisamment d’acide folique sont devenus complètement chauve dans un très court laps de temps.

croissance importante de cheveux supplémentaire est la biotine. Les aliments riches en biotine, riz brun, haricots verts, boulgour, avoine, lentilles, graines de tournesol, noix, etc. Vous pouvez également prendre 50 mg de biotine, trois fois par jour.

La vitamine E et C sont importantes pour la croissance normale de cheveux et de prévenir la perte de cheveux, car ils stimulent le système immunitaire et améliorer la circulation du cuir chevelu. Dose optimale de vitamine E chaque jour entre 400 à 1,000 UI Aussi étrange que cela puisse paraître, certaines vitamines peuvent effectivement conduire à la perte de cheveux. Par exemple, de grandes quantités de vitamine A par jour pendant une longue période peut causer la perte de cheveux, mais pousse habituellement retour lorsque la vitamine A
d’arrêt Si les cheveux sont souvent des protéines, se lie à un régime riche en protéines peut améliorer la santé de vos cheveux. Les nutritionnistes ont découvert qu’une alimentation saine riche en viande faible en gras rouge, les noix, les légumes verts à feuilles, les fruits de mer (surtout le varech), l’avoine croquante, jus de cerise et de fruits secs fonctionne à merveille pour restaurer la croissance naturelle des cheveux et de contrôler le mâle / femelle calvitie.


finastéride 1 mg Pharmacie de garde Namur.