Loosing My Hair – Pourrait-il être alopécie?

Il existe de nombreux facteurs qui provoquent une perte de cheveux. Chez les hommes, il peut être associé à des maladies héréditaires et la calvitie masculine. Elle peut être induite par le stress, ou il peut être un effet secondaire du traitement a été. Il peut également être alopécie. L’alopécie est une maladie qui peut toucher tout le monde. Il est non contagieux. Les symptômes commencent généralement tôt et le progrès graduel et encore pire lorsque le patient est plus âgé. Cependant, il existe de rares cas où les symptômes éventuellement déclinent et disparaissent.

Les causes de l’alopécie

Il n’y a aucune cause connue pour l’alopécie présente. On suppose que la maladie comme la plupart des gens peut être héréditaire, qui ont, ont des parents qui souffrent également de la maladie. Il est également une forme de maladie auto-immune. Comment cela? Eh bien, il est parce que l’alopécie se produit lorsque le corps immunitaire rejette ses propres follicules pileux – et ce que la chute des cheveux. Il a été observé également que l’alopécie affecte les patients atteints d’autres maladies auto-immunes comme le lupus érythémateux disséminé (lupus), les troubles de la thyroïde, la colite ulcéreuse, la polyarthrite rhumatoïde et analogues.

Qui est à risque pour l’alopécie est?

Les hommes et les femmes souffrent de la perte de cheveux. Il peut affecter des personnes de toute race ou de nationalité. La maladie peut survenir à tout âge – mais pour faire face à la plupart du temps les symptômes à l’adolescence. Comme déjà mentionné, il y a des signes que la maladie est héréditaire. Voilà pourquoi les gens qui ont des parents avec l’alopécie sont à risque de développer la maladie. Les gens souffrent actuellement de maladies auto-immunes ont également une chance de développer l’alopécie.

Les signes / symptômes et motifs de l’alopécie

La perte de cheveux est un symptôme commun de l’alopécie. Différents modèles de perte de cheveux de déterminer quel type d’une personne a l’alopécie. La pelade est une forme d’alopécie, dans laquelle le sujet est développé sur le cuir chevelu taches chauves. Ceci est la raison pour laquelle il est aussi appelé tache calvitie. alopécie Diffuse d’autre part est présenté avec des degrés de perte de cheveux variant tout le cuir chevelu. Barbe alopécie désigne pour détecter la calvitie zone de la barbe et l’alopécie Universalis est quand vous perdez tous les poils du corps. Les premiers symptômes de l’alopécie incluent souvent la tendresse (touche de la douleur) sur les zones chauves.

Comme l’alopécie

Le diagnostic de l’alopécie est souvent diagnostiquée par un tissu de biopsie du cuir chevelu affecté. Cela permettra de déterminer si les cheveux est venu vraiment de l’alopécie et ne sont pas causés par d’autres raisons. Un autre signe révélateur de l’alopécie est comme – point d’exclamation poils. Cela signifie que les mèches de cheveux à fines racines touchées.

Le traitement

Sur la cause inconnue de l’alopécie est là, il est devenu très difficile à guérir. À ce jour, il n’y a pas de remède connu pour cette maladie. Tout ce que le patient peut faire est de faciliter et d’aider à faire un réversibles symptômes de perte de cheveux. Dans ce cas, la perte de cheveux peut être des procédures communes utilisées à nouveau pour pousser les cheveux. Mais il faut se rappeler que, malgré le fait que les cheveux repousseront, les traitements ne peuvent jamais cesser de développer de nouvelles taches chauves. Un patient de nouveaux traitements « expérimentales » pour l’alopécie sont des médicaments matent système auto-immune.
minoxidil Propecia minoxidil finastéride facilement Pharmacie.