Médecine calvitie masculine

Finasteride est l’un des traitements les plus efficaces pour la calvitie chez les hommes. Le médicament a été approuvé par la FDA pour le traitement de la calvitie masculine chez les hommes seulement. USFDA n’approuve pas le finastéride pour les femmes. Il est généralement disponible sur ordonnance sous le nom commercial de Propecia. Il est souhaitable que les hommes doivent acheter Propecia en ligne à partir d’un site authentique que dès qu’ils commencent à remarquer la chute des cheveux en excès après consultation avec un médecin.

propos de Finasteride
Finasteride est l’ingrédient actif de Propecia – la médecine populaire pour traiter la calvitie masculine. Le finastéride fait partie d’un groupe de médicaments connus sous le nom 5 alpha-réductase inhibiteurs. Outre pour le traitement de la calvitie masculine, il est également utilisé comme un traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) chez les faibles doses, et cancer de la prostate dans des doses plus élevées.

Le finastéride a été approuvé pour le traitement de la calvitie masculine (alopécie androgénétique ) par l’USFDA en Décembre 1997. Le finastéride n’a pas été prouvé efficace chez les femmes et n’est pas approuvé pour les femmes par la US Food and Drug Administration (FDA). Les femmes enceintes ou qui peuvent potentiellement être enceintes ne doivent pas manipuler comprimés écrasés ou cassés de finastéride car il peut causer des anomalies des organes sexuels d’un bébé de sexe masculin.

Finasteride pour le traitement de la perte de cheveux
Le finastéride pour le traitement perte de cheveux est disponible sous le nom de commerce de la drogue Propecia fabriqué par Merck & Co. Il est de 1 mg de finastéride dans Propecia.

Le succès ébouriffant de finastéride est due à sa capacité à inhiber spécifiquement de type II 5-alpha-reductace, l’enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone sa forme active (DHT). Il est DHT qui est responsable de la perte de cheveux comme il se rétracte ou miniaturise le follicule pileux. Propecia dose quotidienne de 1 mg de finastéride peut effectivement réduire le taux de DHT par autant que 60%. Ainsi, en empêchant la production de DHT, le finastéride peut stimuler augmentation substantielle de la croissance des cheveux chez les hommes de nombreux légère à modérée a hérité la calvitie masculine.

Il est impératif de comprendre que le finastéride est un traitement, pas un remède. Cela signifie que la pilule doit être prise tous les jours (idéalement à une heure fixe) pour les prestations de continuer. Lorsque le finastéride est interrompu, le processus de perte de cheveux reprend. Le finastéride est pour les hommes seulement, et n’est pas approuvé par la FDA comme traitement perte de cheveux pour les femmes ou les enfants. Avec ce médicament, couverture des cheveux a tendance à s’améliorer sur le dessus de la tête mais pas sur la région du front.

Effets secondaires Finasteride
Le finastéride est un médicament sûr et bien toléré, mais comme n’importe quel autre médicament il a aussi certains effets secondaires. Dans les essais cliniques très peu d’hommes souffraient de légère à modérée Finasteride des effets secondaires tels que moins de désir pour le sexe, la difficulté à obtenir une érection, ou une diminution de la quantité de sperme. Chacun de ces effets secondaires survenus chez moins de 2% des hommes et s’en alla chez les hommes qui ont arrêté de prendre le finastéride à cause d’eux.

Certains des effets secondaires suivants Finasteride peut être grave comme le changement dans les seins comme grumeaux, la douleur, ou un écoulement du mamelon. Vous devez informer immédiatement un médecin si vous ressentez un des effets secondaires ci-dessus. D’autres effets secondaires bénins et moins grave de Finasteride comprennent des réactions allergiques comme des éruptions cutanées, démangeaisons, urticaire et gonflement des lèvres et du visage.

Propecia Finasteride
Commercialisé sous Propecia, Le finastéride est un médicament très populaire utilisé pour traiter la calvitie. Des études ont montré que près de 80% d’hommes utilisant le finastéride arrêté ou même inversé leur perte de cheveux dans une certaine mesure.

Dès que vous remarquez la perte de cheveux, consultez votre médecin sur les risques de finastéride sur votre corps. Si le médecin constate qu’il convient, de commencer à prendre Propecia immédiatement. C’est parce que le finastéride ne fonctionne que pour les formes légères à modérées perte de cheveux. Si vous acheter Propecia après vous devenez complètement chauve, il ne vous aidera pas. Par ailleurs, on a besoin de prendre Propecia en permanence une fois par jour pendant 3-6 mois pour découvrir ses avantages. Les effets sont inversés 6-12 mois après le traitement est interrompu si l’utilisation en continu est recommandé de maintenir les bénéfices.

Propecia n’a pas été prouvée à restaurer les cheveux dans les régions frontales. Le finastéride ne fonctionne que dans le rétablissement de plus en plus l’amincissement des cheveux dans la région de la couronne du cuir chevelu. Seule la chirurgie de greffe de cheveux a été couronnée de succès dans le rétablissement de cheveux dans la zone frontale des cheveux une fois qu’elle a été perdue.

Propecia Finasteride prévention
Propecia (Finasteride) est un médicament uniquement sur ordonnance et doivent être pris que sur avis du médecin après en avoir informé au sujet de vos conditions générales de santé et des médicaments que vous prenez.

Si le médecin recommande, on peut obtenir Propecia à partir d’une pharmacie locale. Vous devriez éviter les sites Web et de l’ordre à partir d’un site authentique, même si les moyens de payer un peu plus que de fausses pilules Propecia peut vous causer de souffrir d’effets secondaires indésirables.