Ne pas l’utiliser pour la perte de cheveux avant d’avoir lu ceci!

Qu’est-ce que le finastéride?

Le finastéride (commercialisé sous plusieurs noms, mais le plus connu est Proscar et Propecia) similaire au minoxidil n’a pas été prévu à l’origine pour traiter la perte de cheveux, mais a été utilisé comme un traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate et le cancer de la prostate. Il s’agit d’un anti-androgène synthétique qui agit par inhibition de Type II 5-alpha-réductase, l’enzyme qui convertit la testostérone en DHT (dihydrotestostérone).

Et que la DHT est en grande partie responsable de la calvitie. Donc, en substance qu’il était en empêchant la conversion de la testostérone en DHT qui permettrait également d’éviter la perte de cheveux et cet effet secondaire a été dûment noter chez les patients qui avaient pris le finastéride. En 1997, la US Food and Drug Administration (FDA) a approuvé le finastéride pour traiter la calvitie. Merck vend sous la marque Propecia.

Efficacité de Propecia

Dans une étude de 5 ans des hommes avec doux pour modérer la perte de cheveux, 48% de ceux traités avec Propecia (finastéride à 1 mg) ont connu une certaine repousse des cheveux, et un autre 42% n’a pas eu d’autres pertes. Nombre de cheveux en moyenne dans le groupe de traitement est resté au-dessus de ligne de base, et a montré une différence croissante du nombre de cheveux dans le groupe placebo, pour les cinq années de l’étude.

Propecia est efficace seulement pour autant qu’elle est prise , les cheveux augmenté ou maintenu est perdu dans les 6-12 mois suivant la cessation thérapie. Dans les études cliniques, le Propecia, comme le minoxidil, a été montré pour le travail à la fois sur la surface de la couronne et de la racine des cheveux, mais est plus efficace dans le domaine de la couronne. Tout sonne juste prometteurs?

Effets secondaires de Finasteride?

Mais il ya une raison pour laquelle je recommande mon patient d’utiliser le minoxidil au lieu de finastéride et c’est l’effet secondaire. Cependant, ne vous laissez pas vous mettre d’essayer le finastéride pendant au moins une semaine que les effets peuvent varier considérablement d’une personne à l’. Il a été signalé à moi que certains hommes ont connu une forte douleur dans les testicules, suffisamment grave pour rendre la marche difficile dans les occasions où ils ont essayé, mais je connais aussi des gens qui l’a utilisé pendant plus de 5 ans et n’a pas eu d’effet secondaire .

Autre risque de Finasteride

L’Agence suédoise des produits médicaux et des médicaments du Royaume-Uni et de la Santé Agence de réglementation des produits (MHRA) affirment que l’utilisation de Propecia peut résultat dans la dysfonction érectile qui persiste après l’arrêt du traitement. . Alors que vous pourriez aimer vos cheveux, mais j’aime ma libido un peu plus

études antérieures avaient indiqué les résultats de finastéride sur la dysfonction sexuelle étaient négligeables, en pourcentage entraînant des complications aux taux suivants: impuissance ( 1,1% à 18,5%), l’éjaculation anormale (7,2%), une diminution du volume éjaculatoire (0,9% à 2,8%), anomalies de la fonction sexuelle (2,5%), gynécomastie (2,2%), la dysfonction érectile (1,3%), l’éjaculation désordre (1,2 %) et des douleurs testiculaires.

Il convient également de rappeler que, contrairement Minoxidil, Le finastéride est un médicament d’ordonnance seulement et doivent être achetés que sur l’avis du médecin après en avoir informé au sujet de vos conditions générales de santé et les médicaments que vous peut être prise.

Comme je l’ai dit plus tôt, je vous conseillerais de prendre le finastéride, mais tout en surveillant étroitement, peut-être via le test de sang ou de sperme compte, les effets secondaires potentiels.