Œuvres de Propecia, mais avec des avertissements

Can perte de cheveux Propecia médicament en toute sécurité à la perte de cheveux?

Propecia ne démarre pas comme un traitement de la calvitie, mais pour certains, il est efficace.

Comment Rogaine (minoxidil), Propecia – aussi « Finasteride » – un médicament qui a été développé à des fins différentes (réduire la prostate non cancéreuse), mais, par accident, il a été constaté que la situation devait Il stimule la croissance des cheveux qui dilué avec de l’alopécie androgénétique.

Mais si vous êtes des gens qui sont préoccupés par les effets secondaires des médicaments et des conséquences imprévues, doivent être ceux qui viennent à être considérés comme Propecia.

Les bonnes nouvelles sont que la plupart des gens qui essaient il – environ la moitié viennent la perte de cheveux, et l’autre moitié essaient une nouvelle croissance. Les mauvaises nouvelles sont que les femmes ne devraient pas l’utiliser. En fait, les femmes qui pourraient devenir enceintes, ils devraient probablement pas dans la même maison avec elle en raison des effets spécifiques et dévastatrices secondaires (voir «Effets indésirables sur les femmes, les fœtus et les jeunes enfants, » ci-dessous) .

Propecia fonctionne comme un fabricant de Propecia, la première marque à l’administration Food and Drug Administration américaine (FDA) aux hommes comme un traitement pour la majorité de ceux qui l’utilisent

Losing cheveux mis sur le marché, Merck Pharmaceutical est que des recherches approfondies sur l’efficacité du finastéride a été menée affaires. Merck cinq ans de suivi clinique de 279 hommes sur Propecia plomb à la suivante:

• Quarante-deux pour cent apparemment arrêté la perte de cheveux (après-aveugles évaluations photos par les dermatologues)

• 48% du visible cheveux regrew (après les évaluations aveugles Photos de dermatologues)

• 66% de cheveux regrew, mesurée par le nombre de cheveux

Comme avec le minoxidil, l’utilisation de Propecia devrait être cohérente et continue, de sorte qu’il peut être et rester en vigueur. En outre, son effet ne se trouve que dans les follicules de cheveux sur la couronne (en haut) de l’extrémité de tête ou dans d’autres domaines.

Comment Propecia?

Les mécanismes tels que Propecia agit pour restaurer la croissance des cheveux mieux compris que celui de minoxidil. Mais il est encore un peu d’incertitude que les mécanismes exacts ne sont pas entièrement lui-même établi la perte de cheveux. , Un métabolite de la testostérone (à savoir, la testosterone est convertie en DHT généralement dans certains domaines, y compris le cuir chevelu), l’alopécie androgénique est causée par un excès probablement DHT (dihydrotestostérone). Trop de DHT est considéré que les follicules pileux rétrécissent à peine visible à l’endroit où les cheveux ont. Propecia réduit la conversion de la testostérone en DHT par 60 à 70 pour cent, ce qui réduit apparemment les effets négatifs de la DHT sur la santé du follicule pileux.

Mais on reste d’interrogation

: Comment l’aise ne sont pas entièrement comprises, que les prescriptions de médicaments, dont les mécanismes sont

Il ya des effets secondaires Propecia

Chaque action taux fixe dans le système endocrinien humain. En réduisant la conversion de testostérone en quelque chose d’autre, l’homme qui Propecia reste plus de testostérone.

Ceci est une bonne chose, non? Peut-être, peut-être pas, ou peut-être il est hors de propos. Comme les hommes vieillissent, les niveaux de testostérone diminuent naturellement (d’autant plus avec les mauvaises habitudes telles que la suralimentation, l’inactivité et la consommation excessive d’alcool), donc un peu plus de testostérone peut être utile. Mais trop de testostérone à l’impulsivité, l’agressivité, l’irritabilité et la dépression. Conversion DHT est important ailleurs dans le corps, et la carence peut conduire paradoxalement à une surexpression de l’oestrogène naturel (œstrogènes chez les femmes tous les ratios inférieurs que chez les femelles). Dans un petit pourcentage de personnes, à savoir, l’élargissement du sein (gynécomastie).

Autres effets secondaires chez un faible pourcentage (moins de 5%) des personnes atteintes de Propecia, être considérées pour traiter la calvitie masculine:

• hypersensibilité (urticaire ou des démangeaisons, gonflement des lèvres et du visage)

• douleur testiculaire

• d’augmentation de la libido (10 pour cent dans les premiers mois d’utilisation)

• diminution de la libido (1 pour cent au cours de leur fonctionnement)

• dysfonction érectile

• volume de l’éjaculat Moins

En outre, les hommes qui s’y opposer leur médecin Propecia devez vous demander, ou pour l’informer si elles font une des conditions pré-existantes sont les suivantes:

• maladie du foie ou de l’enzyme anormale des tests pour le foie

• cancer de la prostate

• trouble du muscle vésical

• sténose de l’urètre

• La capacité limitée d’uriner

Les effets secondaires du Propecia pour les femmes, les fœtus et les nouveau-nés

Le seul essai clinique de Propecia pour les femmes est pour les gens qui ont vécu la ménopause, et la recherche montre des effets positifs de leur utilisation. Il peut être crucial à cette conclusion, puisque les femmes plus âgées ne peuvent pas réaliser les mêmes résultats que les jeunes femmes atteintes d’alopécie androgénétique.

Pourquoi pas testé pour les jeunes femmes? Propecia est tératogène, ce qui signifie qu’il peut causer des malformations congénitales. En particulier, l’exposition aux poussières, même cassé tablette Propecia sur la peau d’une femme enceinte anomalies des organes génitaux externes d’un foetus mâle. On craint également que les jeunes enfants de la même façon ici peuvent être une nuisance ainsi.

De toute évidence, il ya un risque d’être pris au sérieux.

Peut-on combiner et Rogaine et le Propecia pour plus d’efficacité?

De nombreux sites – en particulier la vente de produits de prévention de perte de cheveux qui Propecia et Minoxidil sont – préconiser l’utilisation de ces deux produits ont deux se sont rencontrés en dehors du cuir chevelu et anecdotiques revendications qui se traduit dans la synchro ..

Il est à noter qu’il n’y a aucune preuve à l’appui ou revendications d’efficacité ou de sécurité de cette pratique.

Le coût Propecia

La fourniture de quatre semaines Propecia coûte environ 60 $ , la plupart des plans d’assurance couvrira le coût de ces médicaments pour les traitements de perte de cheveux.

Pour résumer, le Propecia est plus efficace si:

• Homme

• détermination de certaines conditions pré-existantes, telles que des problèmes de foie, la prostate ou de la vessie

pas

•, les médicaments oraux confortables qui ont une action hormonale

• ne sommes pas en présence d’une seule femme qui est enceinte ou jeunes enfants ou vous pouvez certainement garder les médicaments de les isoler

• sont à l’aise avec le manque de données sur l’utilisation à long terme (par exemple, le produit initialement approuvé pour la commercialisation en tant que traitement pour la perte de cheveux en 1997 donc il n’y a aucune étude des effets indésirables chez de nombreuses années)


La Pharmacie Propecia fatale.