Perte de cheveux – 8 remèdes maison pour cheveux

Vous êtes les cheveux naturellement mince ou bien sûr une bonne chose? Vous passez des tonnes de votre argent durement gagné chaque mois pour un produit commercial à épaissir les cheveux? Si vous êtes à la recherche de méthodes pour la diminution rapide du cuir chevelu dégarni, il peut y avoir quelques remèdes naturels pour la repousse des cheveux. Certains de ces remèdes ne sera pas seulement vous donner un beaux cheveux, mais aussi promouvoir la santé globale.

1 Vitamine Solutions est l’un des cheveux fins plus important. Fil est nécessaire pour obtenir une bonne nutrition. Le manque de certaines vitamines peut provoquer un cycle de croissance des fibres ralenti. Dans les cas graves, les cheveux peut cesser de croître tout.

2 Pétrole et quitter peut être fait par l’ébullition séché des morceaux de cesser de fumer dans l’huile de noix de coco, est considéré comme un tonique pour les cheveux précieux destiné à améliorer la croissance des cheveux. La combinaison de la même quantité de liquide de s’échapper, et le jus de citron frais est également utilisé comme un shampooing stimule la croissance des cheveux et cessez de cheveux thinning.Lettuce (salade-ka-Patta) aide vraiment à prévenir la perte de cheveux due à une carence nutritionnelle.

3 Mesurer une cuillère à café de thym séché, lavande séchée, romarin séché et filtre de thé sec de bois de cèdre.

4 La nourriture n’est pas en bonne santé est le principal responsable de la perte de cheveux au début. Cela devrait être le produit alimentaire qui rend la direction de la croissance des cheveux. L’une des mesures pour les cheveux qui sont associées à la consommation d’aliments riches en protéines. Ceci est parce que les cheveux est généralement composé d’une protéine, par conséquent, les follicules pileux pour manger des aliments riches en protéines, et peut empêcher les cheveux assurant la santé des cheveux. En outre, il est nécessaire de concentrer les protéines ayant une alimentation riche en vitamines (A, B, C), et de minéraux essentiels (le fer, le zinc et le calcium). Habitudes hygiéniques comme fumer ou de boire, mais aussi de raccourcir la finition.

5 L’une des meilleures solutions pour cheveux fins est de s’assurer qu’il existe un grand choix de flux sanguin vers le cuir chevelu. Ceci est important, parce que les vitamines et les minéraux dans le sang conduit à nourrir les racines des brins.

Une façon d’augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu est massé dans le cuir chevelu. Pour ce faire, pendant une dizaine de minutes chaque jour />.
6 Le mélange de laitue d’eau et les épinards aidera beaucoup dans la prévention des follicules pileux ainsi que de nouvelles quand il est à moitié ivre de litres par jour.

7 Placez le filtre dans des bocaux en verre de 8 onces. Verser l’eau bouillante dans la bouteille jusqu’à ce que l’eau environ un quart de pouce du haut de la bouteille. Comprend une bouteille avec un couvercle pour conserver les huiles essentielles des herbes de s’échapper.

8 Quand il s’agit de boissons stimuler la croissance des cheveux, en particulier dans des plaques d’alopécie, vous pouvez consommer les épinards et le jus de laitue en toute sécurité. Le mélange est fait à partir de jus de légumes sont considérés comme deux des meilleurs remède de perte de cheveux pour les femmes. Buvez ce mélange à environ 500 ml (une demi-pinte) par jour, au besoin, pour obtenir les résultats souhaités.