Perte de cheveux – 8 Remèdes naturels

Il ya tellement de gens qui poussent les cheveux qu’il a créé un marché énorme pour la croissance des médicaments de cheveux. Contrôle la perte de cheveux ne doit pas être l’une des choses les plus difficiles pour vous. Malheureusement, beaucoup de gens perdent leurs cheveux, ne sachant pas qu’ils définissent cette condition sans l’utilisation des traitements les plus populaires de perte de cheveux.

1 Pour laver vos cheveux, toujours de l’eau tiède. Certains remèdes maison, comme, Amla ou groseille indienne, l’aloe vera, les huiles essentielles peuvent aussi aider à stimuler la croissance des cheveux. Pour les soins capillaires appropriés, toujours investir dans le bon type de shampooing, revitalisant et autres produits pour le soin des cheveux.

2 Comment guérir de l’ail pour la perte de cheveux? – Une heure avant le coucher, couper ouvrir une gousse d’ail et frottez-le dans la zone de perte de cheveux. Attendez une heure, puis masser le cuir chevelu avec de l’huile d’olive. Mettez un chapeau et d’aller au lit. Dans la matinée, shampooing vos cheveux. Répétez ce médicament pendant plusieurs semaines, et j’espère cheveux arrêter de tomber et repousser.

3 Saw Palmetto est un des suppléments à base de plantes les plus populaires pour traiter les hommes avec hypertrophie de la prostate et du DPP aide. Il fonctionne de deux manières. Blocage 5-alpha-réductase et de bloquer les récepteurs doit prendre DHT.

problème 4 d’attaque avec le vinaigre de cidre. Préparer un mélange à parts égales de vinaigre et de la sauge, et l’utiliser pour rincer les cheveux.

5 longue et belle chevelure est toujours considéré comme un signe de santé et de vitalité. Fidèle à cette conviction, de plus en plus les cheveux longs, vous devriez adopter un mode de vie sain. Mode de vie sain signifie une alimentation saine riche en protéines, vitamines et minéraux riches en aliments, y compris la croissance des cheveux et une activité physique régulière.

appel 6 de perte à l’oignon – appliquer fraîchement pressé, le jus brut directement sur l’oignon, massage du cuir chevelu en profondeur dans le cuir chevelu et les racines des cheveux. Le cuir chevelu pendant environ une demi-heure avant le shampooing gauche. Si ces procédures chaque jour. Dans la plupart des cas, il en résultera une amélioration spectaculaire de l’épaisseur d’un poil au bout de quelques mois de traitement régulier de l’oignon. Depuis le jus d’oignon restaure les follicules pileux et améliore la circulation sanguine du cuir chevelu, il aidera à promouvoir la croissance des cheveux forts.

7 Minoxidil est une solution que vous frottez sur votre cuir chevelu deux fois par jour et est approuvé pour les hommes et les femmes. Pendant ce temps Propecia est une pilule qui est pris par voie orale. Il n’est pas recommandé pour une utilisation chez les femmes, car il est connu pour causer des malformations congénitales chez les bébés.

8 Faire mieux avec de l’huile de moutarde. Ajouter 4 c. feuilles de henné pour faire une tasse d’huile de moutarde. Café filtre et de le stocker dans une bouteille. Utilisez-le pour masser votre cuir chevelu tous plusieurs fois par semaine.