Perte de cheveux – Can Cure Herbes pour la perte de cheveux?

Présentation

Avant l’introduction des politiques actuelles de médicaments, les herbes sont utilisées pour corriger de nombreux problèmes dans une large mesure que les gens ont de leur propre santé. Aujourd’hui, notre médicament appelé la médecine traditionnelle, mais ceux d’entre nous qui comptent sur le bien-connu dans la médecine populaire depuis des siècles.

maintenant découvert les nombreux avantages de la médecine à base de plantes ou folklorique. Par exemple, le chou palmiste nain américain utilisé pendant des siècles pour traiter les problèmes de l’appareil urinaire. Pendant des centaines d’années, le palmier nain a été largement étudié en Europe, un certain nombre d’études aux États-Unis. Des études ont montré que les Américains sont dans la bonne direction, Saw Palmetto, est prouvé pour être efficace en aidant les hommes les effets de l’élargissement de la prostate.

Saw Palmetto est juste un exemple de la médecine populaire s’est avérée efficace pour aider les gens à faire face aux problèmes de santé.

de perte de cheveux, et de plus en plus d’herbes sont donnés, qui peuvent traiter efficacement le problème de la perte de cheveux chez les hommes entre les hommes et les femmes. Par exemple, le Japon a mené une étude sur des souris a montré que la plante peut effectivement favoriser la croissance des cheveux et prévenir la perte de cheveux.

Voici quelques herbes qui sont conçus pour favoriser la croissance des cheveux et prévenir la perte de cheveux:

ginseng – Il existe plusieurs types de ginseng, mais celui qui a été le plus étudié est la diversité de l’Asie. Étude en Corée du Sud à la fin du siècle dernier a montré que le rayonnement cause de la perte de cheveux, comme vous obtenez lorsque vous obtenez une chimiothérapie, ce qui peut réduire la dose quotidienne de ginseng.

Bien entendu, cette étude a été menée chez la souris, ce qui affecte les humains ont été signalés.

-Thé Vert Une fois de plus, les expériences sur les animaux ont montré que le thé vert peut être un bloqueur de DHT.

substances dans le thé vert peut inhiber l’enzyme 5-alpha-réductase. Cette enzyme, en combinaison avec la testosterone en DHT créer. DHT attaque le follicule pileux causant les follicules pileux de la poussière et de la mort. Alignez style = « text-align: justify; »> Korte – J’ai d’abord lu Korte, m’a poussé rappeler une mauvaise herbe commune en Californie. Mais c’est vraiment un descendant d’un grand arbre s’était propagé à l’ère des dinosaures. Prêle a été utilisé depuis l’époque romaine à traiter des maladies telles que des calculs rénaux et la tuberculose.

croit que le Minoxidil, il augmente la circulation sanguine vers le cuir chevelu, offrant plus de nutriments pour les follicules pileux et les cheveux.