Prescription Propecia – 7 Précautions que vous devez savoir

Prescription

Propecia est devenu disponible en 1998, après Merck & Co., la société qui fabrique ce médicament a obtenu l’approbation par la FDA. . Depuis lors, avec l’ouverture de nombreuses pharmacies en ligne, il semble plus facile que jamais d’obtenir ce médicament

Cependant, être conscient des précautions suivantes avant de prescription afin Propecia:

1. Propecia est pour les hommes seulement, et 1 comprimé doit être pris par voie orale chaque jour. Soyez prêt à le prendre pour de nombreuses années que les cheveux que vous gagnez grâce à l’utilisation de ce médicament peut être perdu une fois le médicament est arrêté. Par conséquent, pour calculer la dépense et de déterminer si vous êtes prêt pour cette dépense financière.

2. Bien que plus de 80% des hommes dans les essais cliniques connu des résultats positifs à garder leur cheveux et connaît une croissance nouvelle, un petit nombre, environ 3%, a connu une certaine forme de dysfonction sexuelle. Ces effets secondaires ont disparu peu de temps après que le médicament a été interrompue.

3. Prescription Propecia est spécifiquement pour aider la croissance des cheveux dans le cuir chevelu et la mi-zone de la couronne. Il n’existe aucune preuve pour prouver qu’il est efficace avec un recul des cheveux ou pour la perte de cheveux sur les tempes.

4. Les effets à long terme de prendre la prescription Propecia ne sont pas connus. Si un homme commence à prendre ce médicament dans la vingtaine et doit continuer à éviter la perte de cheveux, au moment où il est dans la cinquantaine, il aura pris le médicament pendant 30 ans. Comme Propecia n’a été sur le marché depuis 1998, il n’est pas possible de déterminer quels sont les effets que cela pourrait avoir sur le long terme.

5. Une consultation personnelle avec votre médecin est recommandée avant de prendre tout médicament. Commande d’une pharmacie en ligne peut être ou ne pas être sûr. Un questionnaire doit être rempli avant la pharmacie en ligne peuvent remplir la commande. Assurez-vous de la recherche sur le site Web et chercher des symboles ou des liens indiquant la pharmacie est autorisé et enregistré auprès d’un organisme gouvernemental.

6. Vérifiez que le site Web que vous souhaitez commander de professionnels de la santé a agissant en tant que consultants et être prêt à poser des questions directement à ces professionnels et d’évaluer la réponse, à la fois pour la vitesse et le professionnalisme.

7. Rappelez-vous que les individus réagissent différemment à drogues et de médicaments. Prescription Propecia peut bien fonctionner pour certains hommes et pas pour d’autres. Soyez prêt à attendre patiemment pendant au moins 2-3 mois avant de tirer une conclusion à savoir si Propecia est de travailler pour vous ou non. Si vous ne voyez pas une différence dans la densité de vos cheveux après ce moment alors envisager l’arrêt du médicament.

Bien que l’approbation par la FDA donne certainement la légitimité Prescription Propecia, un peu de recherche pour des solutions de rechange en vue de les inconnus effets secondaires à long terme et coût d’utilisation continue.

Biofactors NewHair

est une de ces alternatives. Il s’agit d’une des solutions à base de plantes naturelles, non-prescription, et beaucoup moins cher que la prescription, Propecia.

Bien que n’étant pas approuvé par la FDA, il a été mis sur le marché depuis 1993 et ​​il a aidé des milliers d’hommes et de femmes arrêter les cheveux perte et augmenter la densité de leur croissance des cheveux, tout en conservant un cuir chevelu sain.

études cliniques rapportés

dans le Medical Post de 1993 a signalé un taux de réussite de 85,7% dans les 148 participants à l’étude. Cochez la case des ressources pour plus de détails.

Prescription

Propecia peut-être la réponse que vous recherchez pour lutter contre la perte de cheveux. D’autre part, si les précautions énumérées ci-dessus vous faire preuve de prudence, il est encourageant de noter qu’il existe une alternative qui a également un taux de réussite élevé.