Propecia: Solution pour le problème de perte de cheveux

Plusieurs rapports indiquent que près des deux tiers de la population masculine, qui se compose de près de 8,2 millions de personnes au Royaume-Uni qui souffrent de perte de cheveux. Le terme médical pour la perte de cheveux est l’alopécie. S’il ya perte de cheveux ou calvitie chez les hommes, il est connu comme l’alopécie androgénétique ou calvitie chez les hommes. Ce problème est généralement causé par des facteurs héréditaires. La perte de cheveux peut être une expérience très traumatisante pour les femmes et les hommes. Elle peut affecter l’estime de soi et conduire à des sentiments d’insécurité et de la dépression. C’est là que Propecia vient à la rescousse comme un médicament efficace pour traiter la perte de cheveux.

Propecia examen perte de cheveux

Propecia est la perte de la première pilule et que les cheveux, ce qui est approuvé par la FDA. Ce médicament est devenu très populaire parmi les jeunes hommes qui veulent contrôler la perte de cheveux à un stade précoce. Le nom générique de ce médicament est le finastéride. Le médicament est efficace contre la perte de cheveux dans le cuir chevelu mi antérieure (devant au milieu de la tête) et la tête (sommet de la tête). Le finastéride peut aider à préserver la couverture des cheveux restants. Prévention

principale cause de perte de cheveux chez les hommes et les femmes est la dihydrotestostérone ou DHT. Raccourcit la phase de croissance des follicules pileux et les fait rétrécir, alors que seuls quelques mèches de cheveux visibles sur le cuir chevelu. La DHT est l’androgène, en particulier dans les testicules, les glandes de la prostate, les follicules pileux et les glandes surrénales par l’enzyme, et de type II 5-alpha réductase synthétisé connu. Type II 5-alpha réductase enzyme qui transforme la testostérone en DHT.

Propecia limité l’action de cette enzyme. Cela empêche la conversion de la testostérone en DHT, et réduit la formation de DHT. Réduction des niveaux de DHT minimiser les effets sur les follicules pileux et prévenir leur déclin. Cela interrompt la progression de la calvitie masculine. Bien que le finastéride bloque la formation de DHT commence immédiatement, mais vous pouvez voir les résultats dans trois à six mois pour surveiller, car la croissance des cheveux est progressivement

Propecia. Posologie

médecine est disponible sous forme de comprimés. Propecia doit être consommé régulièrement avec de l’eau pendant au moins trois mois. Des études ont montré qu’une dose quotidienne de 1 comprimé de finastéride mg pendant deux ans permet de contrôler la perte de cheveux chez 83% des hommes. Pour de meilleurs résultats, le traitement dès que les premiers signes de perte de cheveux sont visibles au départ. Outre le finastéride fonctionne mieux si le traitement est poursuivi pendant une longue période de temps. Si vous arrêtez de prendre le médicament, vous pouvez rencontrer la perte de cheveux dans les 12 mois après le traitement.

Propecia est seulement pour les hommes. Les femmes et les enfants devraient éviter de prendre de la drogue. Médicament peut être particulièrement dangereux pour les femmes enceintes parce qu’elles affectent le fœtus et provoquer des malformations congénitales. Également demander à votre médecin avant de le prendre si vous êtes une maladie du foie, cancer de la prostate, rétrécissement de l’urètre, le trouble muscle de la vessie, ou sont incapables d’uriner souffrir.