Quel est alopécie de traction

L’alopécie de traction est une forme de perte de cheveux progressive ou d’amincissement, qui est le résultat d’une constante de traction et les cheveux ou la cueillette au fil du temps. Cela est généralement déchirure ou croître en raison de certains types de coiffure. Pour les sourcils épilés qu’ils capturaient aussi causer l’alopécie de traction.
coiffures, qui comprennent la promotion du développement des dreadlocks traction alopécie, tresses, tresses, tissages, clip sur des morceaux de cheveux, turbans serrés et hauts, tresses serrées ou des tresses.

certaine quantité de perte de cheveux par jour est normal. La plupart des gens vont généralement perdre une journée de 20 à 50 poils (100 fois la quantité normale est donnée aux cheveux tous les jours prouve que l’on trouve une surestimation être).

Ces poils sont en phase télogène du cycle de croissance des cheveux – ce qui signifie qu’ils ont à la fin de leur cycle de croissance et de rupture du cycle est généralement atteint au bout de cinq ou six ans la tête . Tous les cheveux à travers trois phases de croissance – anagène, catagène et télogène. Aussi poils de ceux qui souffrent de cycle de l’alopécie par ces étapes. La différence est dans laquelle la souffrance de l’alopécie, les cheveux ne remplace pas les nouveaux cheveux de hangar, ce qui conduit à la perte de cheveux visible.

Avec l’alopécie de traction, il y a une raison simple pour la perte de cheveux. Ce que nous savons que les cheveux humains peut être divisé en deux parties – le follicule est la peau des organes, des cheveux et se trouve dans la couche de la peau produit du derme. cheveux projets visibles poils de la peau et peut être retiré. Si trop de pression sur les cheveux au cours du temps est réglé, il peut rendre le processus de perte de cheveux, qui accélèrent la perte de cheveux déjà dans la phase télogène. Il pourrait aussi avoir un effet négatif sur les follicules pileux, ce qui entraîne dans les follicules traumatisés que les roches ne sont pas produire des cheveux pour remplacer les poils télogènes.

Si l’alopécie de traction réversible?

Contrairement à d’autres formes d’alopécie, l’alopécie de traction est habituellement réversible tant que la traction et tiraillement qui est autorisé, causé, elle a cessé et les cheveux pousse naturellement. L’exposition répétée dans la zone touchée, les mêmes follicules pileux peuvent conduire à la préparation de la perte de cheveux permanente. Cela peut prendre un certain temps pour enrober les cheveux pour récupérer des dommages. Souvent, il peut prendre jusqu’à six mois avant qu’une amélioration peut être vu et ressenti par la victime.

L’alopécie de traction chez les femmes noires

L’alopécie de traction est chez les femmes noires ensemble en raison de leur choix de coiffure. Il peut souvent être confondue avec d’autres types de perte de cheveux, de sorte que l’évaluation par un spécialiste est souvent nécessaire de voir ce que le problème est.
L’alopécie de traction commence souvent par une baisse de la racine des cheveux avant et est souvent associée à un amincissement général des cheveux sur la tête.

La forme générale en cas de perte de tous le cuir chevelu. Ce type de perte de cheveux appelée traction des bandes alopécie.
Un autre type de l’alopécie de traction est où les cheveux est en morceaux de sommeil, résultant en rouleaux ou en tissus superficiels ou serrés ayant. Ce type de traction conduit à un amincissement des cheveux comme l’alopécie totale traction est non seulement au niveau des bords du cuir chevelu se produit, mais partout. Les enfants peuvent également être affectées.
Pharmacie Décembre avant-garde Cannes Effets second Propecia.