Quelle est la cause de la perte de cheveux chez les femmes?

Il n’y a pas qu’une seule cause de la perte de cheveux chez les femmes, ce qui peut entraîner beaucoup de frustration quand le coupable exacte de l’amincissement des cheveux.

Surtout à cause des changements hormonaux dans le corps d’une femme, il sont innombrables causes possibles de la perte de cheveux. Pas tous la perte de cheveux chez les femmes est permanente et la perte des cheveux plus peut être inversé simplement en enlevant l’agent causal.

Toutefois, il existe certains types de perte de cheveux chez les femmes qui sont permanents, ce qui provoque la nécessité d’une plus ardu types de traitement pour traiter énergiquement la perte de cheveux.

Tout

de médicaments à des déséquilibres hormonaux à des conditions médicales à l’hérédité peut être à blâmer quand il s’agit de la perte de cheveux.

Toutefois, si vous êtes l’expérience de perte de cheveux, il est important que vous contactiez votre fournisseur de soins de santé primaires afin de déterminer la cause précise de la perte de cheveux chez les femmes car elle pourrait être un effet secondaire d’un problème de santé plus important.

Une cause commune la perte de cheveux chez les femmes est de la pilule contraceptive. Même s’il n’est pas toujours un facteur à chaque femme qui prend la pilule de contrôle des naissances, ces hormones supplémentaires peut être un facteur important dans la perte de cheveux.

En règle générale, quand la pilule est abandonné et les hormones supplémentaires sont sur un système de la femme, la perte de cheveux cesse et les cheveux repoussent entièrement.

Si vous vous trouvez éprouver la perte de cheveux tandis que sur la pilule contraceptive, consultez votre médecin au sujet d’un autre type de pilule contraceptive qui pourrait mieux répondre à à vos besoins.

Il ya plusieurs options disponibles sur le marché, en plus d’autres méthodes de contrôle des naissances comme l’anneau contraceptif et le patch. En outre, il existe des pilules contraceptives disponibles avec un faible niveau d’oestrogène, ce qui pourrait être la clé pour arrêter la perte de cheveux.

Une autre cause de perte de cheveux quand il s’agit de femmes est le stress.

Le stress est quelque chose qui touche tout le monde et peut causer des symptômes allant de la perte de cheveux à l’hypertension. Dans certains cas, la perte de cheveux ne peuvent pas être contribué à une cause biologique, le stress est considéré comme le coupable et le patient est encouragé à prendre des mesures qui permettront de mieux faire face à ses le stress d’une manière plus saine.

exercices simples comme le yoga ou la méditation pourrait être la clé pour arrêter la perte de cheveux liée au stress et à permettre à une femme de commencer à jouir d’une vie sans stress.

Autres types

de contraintes comprennent les contraintes fait à tes cheveux. Dans certains cas, les cheveux teints ou qui est traitée peut devenir affaiblir et finalement tomber à cause de trop de stress.

Il ya beaucoup de conditions médicales qui peuvent conduire à la perte de cheveux.

Bien le type le plus commun de perte de cheveux est due à une interaction avec un type de médicament ou d’un programme de traitement comme la chimiothérapie, il ya des maladies spécifiques qui ciblent le corps et peut être le coupable de la perte de cheveux.

conditions auto-immunes telles que le lupus, les conditions glandulaires comme des problèmes de thyroïde ou de maladies comme le diabète peuvent détenir la clé de la perte de cheveux chez les femmes.

Pour cette raison, il est important de parler à votre fournisseur de soins de santé primaires au sujet de votre perte de cheveux afin que il ou elle peut déterminer si oui ou non vous avez une condition médicale grave. Il n’est pas rare pour les femmes d’être diagnostiqué avec une condition médicale en raison d’un rapport de la perte de cheveux et une série en profondeur des tests.

Enfin, l’hérédité se révèle être un facteur important quand il s’agit de la perte de cheveux . Tout comme chez les hommes, le code génétique peut prouver que vous prédisposés à souffrir de la perte de cheveux.

Afin de déterminer si oui ou non votre perte de cheveux peut être imputée à vos ancêtres, les médecins vont prendre une famille en profondeur l’histoire qui se concentre sur les femmes dans votre famille.