Qu’est-ce que Propecia? Tout ce que vous devez savoir!

calvitie Femme

la calvitie masculine est le type le plus commun la perte de cheveux chez les hommes. Il en coûte généralement une image typique de front dégarni et l’amincissement des cheveux sur la couronne, et est causée par les hormones et la prédisposition génétique.

symptômes de perte de cheveux:

95% de la perte de cheveux est provoquée par la DHT connu sous le nom de DHT, fait que la miniaturisation du follicule, ce qui a un effet négatif sur les cheveux, ralentit la production de cheveux et produit des cheveux fragiles parfois la croissance des cheveux corto.A s’arrête completo.Dihidrotestosterona (DHT) dans le cuir chevelu niveaux les personnes génétiquement prédisposées. Il bloque la formation de DHT et de cette façon, mais il me semble briser le modèle de développement de la perte de cheveux perte de cheveux devient plus minces masculino.El limites sculpture chiffre causées par les hormones et la prédisposition génétique.

text-indent: -18pt; · Si oui, alors la personne se sent amincissement au niveau des tempes sont de grosses pertes sur le dessus de la tête, qui est la première étape calvitie.

texte tiret:-18pt; · Au fil du temps, il va rester avec la bande autour de la tête, mais le haut complètement chauve.

texte tiret:-18pt; la chute des cheveux · est la deuxième étape de la calvitie.

text-indent: -18pt; · amincissement des cheveux est la troisième étape de la calvitie.

C’est Propecia peut être traitée afin d’aider ce type de perte de cheveux héréditaire.

Causes de perte de cheveux :

première Le manque de vitamines (notamment la vitamine B6 et l’acide folique)
dieta2. Une nutrition inadéquate et une mauvaise alimentation
3.
4.
Factors5 patrimoine. Maladie de longue durée (par exemple, la typhoïde, la syphilis, rhume chronique, la grippe et l’anémie)
6. Condition impure de l’
cuir chevelu septième Une mauvaise circulation

Propecia (finasteride ) est la première pilule et seulement approuvé par la FDA pour traiter la perte éprouvée cheveux chez les hommes peindre les hommes. PROPECIA a été développé pour traiter doux pour modérer la calvitie masculine sur le vertex (sommet de la tête) et en avant centre du cuir chevelu (devant au milieu de la tête) chez les hommes uniquement . Il ya suffisamment de preuves que PROPECIA fonctionne recul des déliés au niveau des tempes.

utilisation..:

Prenez ce médicament par voie orale avec un verre d’instructions agua.Siga medicamento.Usted « avec le label pouvez prendre ce médicament avec ou sans doses alimentaires regulares.No votre médicament plus souvent que indicado.Hable à votre pédiatre au sujet de l’utilisation de ce médicament chez les enfants.

Les réactions allergiques telles que éruption cutanée, urticaire ou des démangeaisons, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou des changements dans la poitrine, comme les morceaux de décharge, des douleurs ou tétine douleurs dans les testicules, cancer de la prostate était etcEl seins, communiquez avec votre médecin si un paquet ou une douleur se réveille ou formés dans les effets secondaires cuerpo.Propecia partie des réactions allergiques comme une éruption cutanée, des démangeaisons, de l’urticaire, de l’enflure de l’inexpliqué, une respiration sifflante, essoufflement ou avaler. Vous devriez également demander l’élargissement du sein maternel, ou de la douleur dans le testicule.

Et si je rate une dose?

Si vous manquez une dose, prenez-la dès que posible.Si il est presque temps pour votre prochaine dose, prenez seulement cette dose

Ne prenez pas de double ou de doses supplémentaires.

de stockage

la portée des niños.Guarde à la température ambiante entre 15 et 30 degrés d’humidité centígrados.Proteger. Conserver dans un récipient bien fermé. Jeter toutes doses non utilisées après la date d’expiration. Durée

médecine, commencer à montrer vos résultats?

Il peut prendre au moins trois mois de la vie quotidienne l’utilisation de ce médicament avant de constater une amélioration de leur perte cabello.Usted devrait continuer à prendre ce médicament pour maintenir resultados.Clínicamente été démontré et testé par des dermatologues qui ont réussi à PROPECIA

arrêt et augmentation de la densité des cheveux dans les zones touchées.

Si vous arrêtez de prendre ce médicament, l’effet sera inversé dans 12 dons de sang meses.No tout en prenant ce médicament. peut provoquer des effets indésirables sur le fœtus de docteur femmes sangre.Pregúntele enceinte de transfusion ou de la santé travailleurs si elle est sécuritaire de donner du sang après avoir cessé de prendre cette femme medication.Older qui sont enceintes ou peuvent devenir enceintes ne devraient pas manipuler le finastéride écrasés ou cassés. ingrédient actif peut nuire à la femme enceinte nonato.Si bébé entre en contact avec des comprimés cassés ou écrasés doivent consultez votre médecin ou l’exposition professionnelle aux comprimés entiers salud.La ne devrait pas être nocif tant qu’aucune médicaments peuvent interférer traguen.Este PSA tests de laboratoire pour le cancer de la prostate.

Si vous avez un test pour le cancer de la prostate, avertissez votre médecin ou professionnel de la santé que vous prenez ce médicament.

Ce qui peut interagir avec ce médicament?

testosterona.Las hormones mâles, comme les difficultés sexuelles tels que le désir sexuel diminué ou la capacité d’obtenir des quantités de sperme erección.Una petits pendant les rapports sexuels. classe

Cette liste n’est pas exhaustive du corps humain diffère de personne à personne et dépend de la consommation de drogues Donnez à votre médecin une liste de tous les médicaments, herbes, médicaments sans prescription et suppléments alimentaires. vous. Dites-lui aussi si vous fumez, buvez de l’alcool ou utilisez des drogues illégales. Certains éléments peuvent interagir avec des médicaments.

Ces études

dit:

La majorité des hommes qui ont pris PROPECIA ont déclaré que leur calvitie obtenu moins, leur perte de cheveux ralenti, et améliore le look de votre cabello.PROPECIA peut affecter test sanguin de PSA (antigène prostatique spécifique) Le dépistage du cancer de la prostate. Si vous avez un test PSA, dites à votre médecin que vous prenez Propecia, pour de meilleurs résultats.