Rallye de Nouvelle-Zélande, un spectacle sensationnel

célèbre Rallye de Nouvelle-Zélande a la particularité que le cas le plus ancien établi du Championnat du Monde des Rallyes tout au long de l’hémisphère sud. Il est à noter pour de beaux paysages et des routes de gravier rapides Île de la nation du Nord. Les routes sont extrêmement difficiles sauts rapides, crêtes aveugles, grosses boucles et Kinks vigoureusement être un test pour les meilleurs pilotes possible. Cependant, la plupart des conducteurs bénéficient cours passionnant avec la nature courbe ondulée.

Par beau temps, les étapes de l’événement peuvent être source d’inspiration, mais les conditions de pluie, le cours peut être de la boue très glissante avec beaucoup plus difficile de faire la course. De nombreux commentateurs soulignent que le terrain de la pilote de rallye de parcours exigeant récompensé avec le plus haut niveau de contrôle du véhicule. Triomphe sur les conditions en Nouvelle-Zélande prend du courage et de la détermination, mais des erreurs peuvent être générées par les voitures à grande vitesse coûteux.

Rallye de Nouvelle-Zélande est maintenant réalisée dans la région d’Auckland. Cela conduit à des niveaux passionnants élevés connus dans le domaine de Northland. Il ya des étapes passionnantes dans les comtés de Waikato et Franklin nord au sud d’Auckland. Zones de mélange et de surface spéciaux pour augmenter la tension.

Rallye de Nouvelle-Zélande a hérité d’une longue et riche histoire qui remonte au rallye Shell Silver Fern, qui a été organisée en 1969 par le Wellington Car Club. Le Rallye de Nouvelle-Zélande a d’abord été supposé qu’un tour de la Coupe du Monde en 1977. Depuis lors, l’événement a pris de l’ampleur, il a reçu le rallye de la récompense d’année en 2001. Le titulaire Nouvelle-Zélande a naturellement évolué au fil des ans, d’être une course typique Championnat du Monde avec le repos et le temps de réparation en 1980 à un sprint plat aujourd’hui.

participants

succès de l’événement a été Finn Marcus Grönholm, qui a triomphé dans le cas de pas moins de cinq fois.

Avec les applaudissements et le soutien local et international, la Nouvelle-Zélande Rallye montrent sans aucun doute garder sa réputation et de prestige dans les années à venir.

Pour le voyageur éclairé, hôtels Auckland, il n’y a pas de meilleur choix que The Langham Auckland, Auckland est un excellent hôtel de luxe. Un endroit fantastique ne déçoit jamais ses précieux clients.