Résultats Finasteride: Résultats d’essai de cinq année encourageante

Le médicament finastéride (Propecia) a été initialement utilisé pour le traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), une condition connue sous le nom de la prostate.

Il a été remarqué que les hommes qui prenaient le finastéride ont également été l’expérience la repousse des cheveux. Dans une étude qui a duré cinq ans, il a été découvert que les hommes qui ont pris 1 mg par jour de finastéride (Propecia) a augmenté de plus de cheveux tous les jours comme le prouve par la mesure de la croissance des cheveux par exemple le nombre de cheveux.

En revanche, ceux qui n’ont pas de prendre ce médicament, les cheveux perdus. Les photographies prises lors de l’étude ont été examinés par des dermatologues qui a découvert que la repousse des cheveux a été vécue par 48% de ceux traités avec Propecia, et en outre 42% dans ce même groupe a connu pas la perte de cheveux.

Au cours de cette étude de cinq ans, il était servi par exemple que les cheveux qui est passée de l’utilisation de Propecia, a été perdu dans les 6 à 12 mois de l’arrêt du médicament.

Les meilleurs résultats de l’utilisation de Procerin ou le finastéride ont été acquis par des hommes qui ont utilisé le produit pendant 18 mois ou plus.Procerin

est une vitamine pour la perte de cheveux qui est spécialement formulé pour bloquer la production de DHT, la cause principale de perte de cheveux chez les hommes. Avantages Procerin sont les plus importants pour les jeunes hommes (18-35), et ceux dont les cheveux sont encore dans une phase de croissance. Les hommes qui n’ont toujours croissantes expérience cheveux d’une augmentation du nombre de cheveux, et l’amélioration à la fois délié et l’amincissement à la couronne de la tête de leur. Souvent, les hommes commencent à perdre des cheveux dans leur 20, avec la perte de cheveux progresse plus rapidement à mesure qu’ils vieillissent.

Il est incertain si Propecia (finastéride) est tout aussi efficace dans le traitement perte de cheveux chez les femmes. La raison principale de ceci est parce que les études, les A ce jour, ont porté sur des sujets de sexe masculin. Par mesure de précaution, les femmes qui sont enceintes ou ne sont pas sur les mesures de contrôle des naissances est conseillé de ne pas utiliser le Propecia, et à éviter tout contact avec la poussière sous forme de comprimés ou de capsules brisées.

Si vous avez un front rapide recul, des touffes de cheveux de tomber, ou vous voulez simplement une épaisse chevelure, vous pouvez être intéressé par les instructions d’utilisation, la liste des ingrédients et critiques d’utilisateurs sur le finastéride.