Saison cheveux – Causes et prévention

La perte de cheveux est souvent causée par le bouton de panique chez les femmes. Cependant, il existe de nombreux facteurs qui peuvent contribuer à la perte de cheveux, et seulement après avoir déterminé la cause de la perte de cheveux peut venir avec une solution adaptée.

Plus de 100.000 follicules dans notre tête, qui est en croissance à plusieurs reprises dans cette vie. La perte de cheveux est un phénomène naturel et nécessaire dans notre corps. vieux cheveux tombe pour faire place à de nouvelles personnes et verser 50-100 cheveux par jour est considérée comme la perte de cheveux normale. la perte de cheveux saisonnière est moins sévère que la perte des cheveux provoquée par d’autres facteurs, tels que la maladie.

Il peut y avoir de nombreuses causes de la perte de cheveux, comme un déséquilibre hormonal, une carence en vitamine, les conditions météorologiques, la mauvaise santé et l’immunité du corps pour les autres.

En général, les cheveux ont une durée de vie d’environ six ans. Il est assez fréquent qu’une personne perd environ 100 cheveux tous les jours, et il peut changer en fonction de la période de l’année, aussi. Les femmes qui ont atteint la ménopause, et la chute des cheveux de grossesse est plus que les autres. La chute des cheveux en été et en hiver est tout à fait commun. vent chaud et froid le séchage des cheveux et peut causer la perte de cheveux. Cheveux attacher le noeud, pour empêcher brisées deux extrémités et une perte de cheveux saisonnière et protéger vos cheveux des conditions météorologiques difficiles, portant des foulards de tête.

En général la chute des cheveux est plus à l’automne et au printemps saisons, qui est considéré comme normal de perdre 100 cheveux par jour. En été et en hiver, les gens peuvent tomber dans le niveau moyen de 50 fibres par jour. Certaines personnes montrent plus de cheveux, mais il évolue aussi rapidement remplacer ce qui a été perdu.

Comment savoir si vous avez la perte de cheveux saisonnière?

La réponse à cette question est souvent demandé d’être que si vous avez perdu beaucoup. Si vous excrétion des fibres 100 ou plus par jour pendant une longue période, elle peut être due au cuir chevelu. D’autre part, avec AGA (amincissement génétique ou la disparition est liée aux androgènes) pour prendre le jeûne, mais en général il y a un modèle de temples ou couronne, il est difficile de se développer. La croissance des cheveux peut être lente, ou bien il peut être rare et fragile. Ceci est dû à des troubles hormonaux.

En général, l’échec des cultures est rapide et semble disparaître, et il y a un problème grave parce qu’il ne fait jamais la taille ou l’apparence des cheveux. la perte de cheveux saisonnière peut être due à plusieurs facteurs, tels que la lumière du soleil. En hiver, la perte de cheveux chez les femmes augmente avec la vitamine D dans le corps diminue parce que le maigre soleil.
pas cher Pharmacie perte des cheveux.