Soins capillaires à cheveux à la maison battent en retraite

l’inconfort

Il ya beaucoup de raisons. Vos cheveux peut être due à votre alimentation est déficiente, le manque de minéraux dans les médicaments graves, le stress, la pollution. Parlant des raisons qui touchent vos cheveux après la naissance, mais il est pour des raisons génétiques influent également sur vos cheveux avant la naissance. Cependant, les progrès de la médecine et éliminé la préoccupation du visage de l’homme, offrant le meilleur traitement de perte de cheveux pour les hommes.

en raison de la chute des cheveux

la cause la plus fréquente de l’effondrement de cheveux chez les hommes est l’alopécie androgénétique. Cela est dû à des facteurs génétiques. Les facteurs génétiques ne sont pas seulement liés à leurs parents, mais compte tenu de vos ancêtres. La perte de cheveux affecte ce cas, l’exécution de la famille depuis des générations. Aujourd’hui, l’homme qui a commencé à perdre ses cheveux à cause devant les troubles vingt-métaboliques. Ces troubles peuvent causer la perte de cheveux, diminuer et disparaître.

Les remèdes maison pour le traitement de la perte de cheveux pour les hommes

Vous pouvez réduire votre chute de cheveux à effectuer un traitement de perte de cheveux à la maison. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous:

Massage: Préparer un mélange de 2-4 cuillères à soupe de feuilles de henné avec une tasse d’huile de moutarde. Faire bouillir le mélange pendant un certain temps. Ensuite, le mélange a été filtré et le contournement de la bouteille. Un massage régulier avec cette huile. Faisant le massage est le meilleur traitement de perte de cheveux pour hommes fenugrec: Broyer une tasse d’eau et mélanger avec une fabrication de la lame. Utilisez ce mélange pendant quarante minutes avant le lavage. Massage puissant de votre cuir chevelu, puis laver la tête avec de l’eau froide. Ce traitement de cheveux à être poursuivi à la maison en pâte Ouest thang.Hanh: Appliquer la pâte sur la zone chauve. Frottez pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il devienne rouge. Ce traitement de perte de cheveux pour les hommes devrait être suivi par l’application de miel après le traitement do.Tu Shampooing: shampooing est la principale cause de perte de cheveux. Repousser les traitements de cheveux pour les hommes pour utiliser ce remède à la maison pour être efficace. Préparer ce shampooing tous les jours, cinq cuillères à soupe de fromage blanc, une cuillère à soupe de jus de citron et deux cuillères à soupe de farine de pois chiches. Utilisez-le chaque jour, une heure avant le rua.Nuoc froid: C’est la meilleure façon de repousser le traitement des cheveux pour les hommes, connus sous le frottement du cuir chevelu. Laver à l’eau froide. Après un lavage vigoureux, frotter le cuir chevelu avec vos doigts. Le cuir chevelu doit être frotté aussi fort que possible, jusqu’à ce que les cheveux commencent à chaleur épineuse. Cette méthode permet au sang dans ce domaine ainsi que les minéraux glandes nhon.bo

: perte de cheveux traitement les hommes ont besoin de grandes quantités de minéraux. Vous devez prendre le calcium, le zinc et le magnésium en grandes quantités. Mangez des légumes verts à feuilles et faire de la méditation pour réduire le stress.