Traitement de perte de cheveux chez les

L’Ayurveda est considéré comme l’un des plus anciens systèmes de médecine utilisées pour traiter plusieurs types d’erreurs, car phalacrosis, perte de cheveux, la santé, les médicaments et l’idée du corps humain repose sur les trois doshas. Ils sont notamment Vata, Pitta et Kapha. La perte de cheveux est causée par trop de « pitta dosha » dans le corps. Les gens pensent que si vous faites le corps pitta dosha est en équilibre, traiter votre problème de perte de cheveux. Cela peut être fait en utilisant des méthodes ayurvédiques comme le yoga, la nutrition, huile de massage, etc j’ai un peu de temps pour parler de comment la nutrition peut être utilisé dans le traitement de la perte de cheveux.
1 Vous devriez envisager de changer votre alimentation. Ayurveda vise à équilibrer les repas riches Dashas, ​​y compris « pitta dosha », qui sont responsables de la perte de cheveux.
2. Vérifiez votre dosha dans le corps. Si vous savez que votre dosha, il est la première mesure à prendre régime alimentaire ayurvédique. Ne prenez que les aliments que vous savez peut aider à réduire le dosha pitta dans votre corps pour éviter que votre perte de cheveux. Selon les aliments qui conviennent à votre dosha avec ceux qui peuvent contrôler la pitta dosha. L’aloe vera, vous devriez être consommés tous les jours pour réduire votre pitta. Nombre de tasse par jour vous devriez est 1/4 d’aloès.
3 Ajouter une petite quantité de graines de sésame blanches chaque jour pour obtenir suffisamment de calcium et de magnésium dans le corps. On croit que le magnésium et le calcium aide à renforcer vos follicules pileux.