Traitement Naturel perte de cheveux – L’art perdu de la réparation des cheveux

Bien qu’il existe certainement un certain nombre de traitements médicaux qui offrent d’excellents résultats, les experts disent que le traitement naturel perte de cheveux peut donner quelques-uns des meilleurs avantages pour toute personne préoccupée par la santé de leurs cheveux. La plupart des gens choisissent de traiter leur perte de cheveux avec des médicaments ou la chirurgie, comme le Minoxidil ou la transplantation de cheveux. Cependant beaucoup de gens ne réalisent pas que les médicaments et la chirurgie sont coûteux et peuvent mener certains effets secondaires nocifs et les risques. La forme la plus sûre et la plus rentable de la thérapie perte de cheveux est naturelle traitement perte de cheveux, qui comprend un régime sain, des remèdes à base de plantes, l’exercice et les bonnes techniques de soins capillaires. Traitement naturel perte de cheveux est devenue l ‘«Art Lost » de la réparation des cheveux et est souvent négligée comme une forme de traitement entre les solutions de rechange très coûteux.

Un principe fondamental dans le traitement de la perte de cheveux naturelle est que les mêmes aliments que les sont bonnes pour votre santé, sont bons pour vos cheveux. Bien que la perte de cheveux peut être causée par de nombreuses autres variables, le manque d’une bonne nutrition peut entraîner une perte de cheveux chez la plupart des gens. Les aliments qui sont riches en protéines, faible en glucides, et ont une teneur réduite en graisse peut aider à maintenir des cheveux plus sains et la prévention de la perte de cheveux. Par exemple, les acides gras essentiels, présents dans les épinards, les noix, le soja, le thon, les sardines, les graines de tournesol et l’huile de canola, sont d’importants éléments essentiels diététiques utiles dans le respect des cheveux sains. Les oméga 3 et oméga 6 acides gras contiennent propriétés anti-inflammatoires qui sont utiles dans le maintien de cheveux sains. Des niveaux insuffisants de ces acides gras essentiels peut entraîner une perte plus rapide des cheveux.

Une carence en vitamine B6 et la vitamine B12 peut aussi conduire à une perte excessive de cheveux. Les aliments contenant des vitamines du groupe B, comme le foie, le poulet, le poisson et de soja sont importants pour la croissance des cheveux sains et naturels de traitement perte de cheveux. La vitamine B6 et la vitamine B12 se trouvent dans les aliments riches en protéines, qui sont nécessaires pour maintenir la croissance naturelle des cheveux. Les vitamines B sont tout à fait essentiel à son régime alimentaire afin de prévenir la perte excessive de cheveux. Certaines vitamines et les suppléments nutritionnels sont souvent nécessaires pour rétablir les niveaux de protéines, qui à son tour, sont utiles dans la prévention de la perte de cheveux. L’augmentation de l’apport en vitamine B dans l’alimentation est un moyen efficace de prévenir ou de traiter votre perte de cheveux naturellement.

Parallèlement à la notion d’alimentation saine de vitamines, minéraux et nutriments sont également l’utilisation des plantes médicinales qui sont efficaces dans prévention de la perte des cheveux comme un traitement de perte de cheveux naturels. Parmi les herbes font les manchettes médicales est Saw Palmetto. Bien que la plupart des études de Saw Palmetto ont été pour le traitement de la maladie de la prostate, des études plus récentes ont été menées sur son efficacité dans le traitement de la perte de cheveux. L’herbe a été trouvé à travailler dans la lutte contre la maladie prostatique bénigne en abaissant les niveaux de DHT, ce qui est une cause connue de l’alopécie androgénique, le terme médical pour la perte de cheveux de modèle mâle ou femelle. Bien qu’il n’existe pas d’essais cliniques de soutien utilité de cette plante en tant que traitement de perte de cheveux naturels, il ya des recherches fiables prouvant qu’il peut ralentir l’activité androgénique dans le follicule pileux.

orties

, généralement prises sous la forme d’ L’extrait de racine d’ortie, s’est révélé efficace dans la prévention de la perte de cheveux aussi bien. Les orties sont riches en vitamines A et C, qui sont bénéfiques dans la production de DHT inhibant la croissance des cheveux et la promotion comme un traitement de perte de cheveux naturels. D’autres herbes traditionnelles qui sont utiles en tant que traitements normaux de perte de cheveux sont le thé vert, extrait de réglisse, la prêle, le gingembre, les graines de Psoralea, le vinaigre de cidre de pomme, romarin et la sauge thé.

recherche

est constamment la découverte de formes modernes de cheveux naturels traitements de perte de. La liste des traitements résumées dans cet article ne représentent qu’une fraction des thérapies naturelles disponibles pour la perte de cheveux. Tout le monde a une certaine perte de cheveux de jour en jour. En fait, il est normal de perdre jusqu’à 100 cheveux par jour. Cependant, certaines personnes perdent leurs cheveux beaucoup plus que prévu, pour des raisons génétiques, les maladies, les médicaments, le stress, les blessures, ou une mauvaise alimentation. Quelle que soit la cause de la perte de cheveux, traitement naturel perte de cheveux, impliquant des changements dans le régime alimentaire et mode de vie, est la forme la plus sûre de traitement des cheveux autour de la prévention. Prendre votre perte de cheveux à ses débuts et de la traiter naturellement est parmi les meilleures lignes de défense dans la prévention de la perte de cheveux excessive et la méthode la plus sûre pour le traiter.