Traitement Propecia Perte de cheveux – pas la seule solution

Il ya beaucoup de différents traitements de perte de cheveux disponibles au public ces jours-ci. Elles vont de pilules, shampoings, crèmes, sprays, les traitements au laser et les procédures chirurgicales même. Cependant, il ya un produit qui a fait preuve de beaucoup de promesses. Pilules Propecia perte de cheveux ont travaillé dans de nombreux cas différents.

Propecia, ou le finasteride générique, a été créé à l’origine comme un médicament pour traiter l’HBP ou hypertrophie de la prostate. Le médicament est fait pour inhiber la DHT de pénétrer dans la circulation sanguine, qui peut agrandir la prostate. Cependant, c’est aussi ce qui provoque l’alopécie androgénique ou calvitie chez les hommes. Le médicament a été initialement appelé Proscar et a été approuvé par la FDA en 1992. Cinq ans plus tard, en 1997, le médicament a obtenu l’approbation FDA pour l’utiliser comme un traitement de perte de cheveux. Non seulement il va vous aider à retrouver des cheveux, mais peut également vous aider à éviter de perdre vos cheveux. Le seul inconvénient est que les femmes qui sont enceintes ou peuvent devenir enceintes ne doivent pas toucher le médicament car il peut être absorbé par la peau et causer des malformations congénitales. Il ya aussi beaucoup d’hommes conditions doivent prendre en considération avant de commencer Propecia y compris les maladies du foie, le cancer de la prostate et de certaines autres conditions. Comme il s’agit d’un médicament prescrit, votre médecin peut passer tout cela avec vous et avoir une course tests qui peuvent être nécessaires avant de commencer le traitement.

Même si Propecia est une pilule bonne pour inhiber la DHT, il ya autre perte de cheveux traitements qui vous donnera la même fonctionnalité. Avodart fait la même chose et inhibe effectivement deux types de DHT dans le sang. Il ya aussi des produits qui peuvent être appliqués directement sur le cuir chevelu comme Minoxodil, qui est le terme générique pour Rogaine, Revivogen, Tricomin et S5 crème. Tous ces éléments peuvent produire des résultats similaires à ceux Propecia. Le seul inconvénient de tous ces produits est qu’une fois que vous arrêtez de prendre ces produits de perte de cheveux, vos cheveux vont revenir à la façon dont il était parce qu’il n’y a rien qui bloque la DHT dans votre corps. Même la thérapie au laser a été montré pour aider à la calvitie masculine dans le stade précoce.

Propecia perte de cheveux traitements ne sont que dans la vaste industrie des produits de perte de cheveux. Propecia n’est même pas bon pour traiter les types de perte de cheveux al. Il est conçu pour traiter la calvitie masculine. Bien que ce soit la forme la plus fréquente de perte de cheveux, il est seulement l’une des nombreuses causes différentes. D’autres causes peuvent aller de la maladie, les maladies et de troubles, le stress, une mauvaise alimentation et des médicaments. Votre médecin peut vous aider à déterminer quelle est la cause de votre perte de cheveux est et si Propecia est la bonne option de traitement pour vous. Sinon, ils peuvent vous aider à déterminer le meilleur plan d’action à prendre. Rappelez-vous que la perte de cheveux ne doit pas être une bataille perdue d’avance. La science est de trouver de nouvelles façons tout le temps pour aider les hommes et les femmes de gagner la bataille contre la perte de cheveux pour de bon. Donc, garder la tête haute et être patient parce que tout traitement perte de cheveux prend du temps.