Traitements capillaires pour hommes et femmes!

condition commune la perte de cheveux:

Femme la calvitie perte de cheveux

telógenoAlopecia alopécie

Calvitie féminine: réaction aux hormones mâles dans le corps, connus comme l’alopécie androgénétique est une commune  » réalité. Les hommes aussi souffrent de la calvitie masculine. Les conséquences de la calvitie chez les hommes sont sérieux. Homme-calvitie (alopécie androgénique) peuvent être traitées avec des lotions topiques, tels que le minoxidil, ou de comprimés, tels que le finastéride.

effluvium télogène: Nous posons un amincissement général des cheveux. Cela peut être causé beaucoup de stress ou des événements traumatisants. Cela est mauvais pour les follicules pileux et capillaires ainsi périodes du cycle de croissance entraver leur croissance. Elle est plus fréquente chez les femmes enceintes avec des preuves a regretté le cycle de croissance des cheveux.

pelade: d’autres problèmes courants cheveux lésions du cuir chevelu, ce qui donne un look moche. Il est également courant dans le corps et donc il est très commun. Déficiences du système immunitaire, comme on dit, la cause de la perte de cheveux. Peu de temps après une période variable, les cheveux repoussent spontanément. Parfois, il peut durer plus longtemps et avoir des conséquences graves.

cause de la perte de cheveux devraient être connus avant le traitement des cheveux est offert pour vous. Traitement perte de cheveux sera plus d’hommes que de femmes. En tant que femmes, si on leur donne plus de médicaments, de produits chimiques peut entraîner des complications plus à l’hormone. Les causes de la perte de cheveux de ce type doit être connu avant le début du traitement, car il peut aussi être génétique.

spécialiste des cheveux Couverture d’avoir votre évaluation initiale des cheveux à l’avenir implique le traitement de perte de cheveux.

PLUCK cheveux

– racines sont retirés pour un examen plus approfondi pour déterminer la cause

Arbres de l’analyse capillaire -. Cela permet de déterminer s’il ya une infection fongique

.

biopsie du cuir chevelu – la peau de la tête seront examinées afin de déterminer la quantité de cheveux que vous avez quitté.

Il aide à déterminer s’il ya enflure, la santé des cheveux en général, et de voir si les dommages follicule pileux.